Skoq Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonsoir, Je me suis procurer une Xbox 360 Slim 4Go Glitch chez F*****p pucé avec le CoolRunner et je ne sais pas comment m'y prend pour installer le Xexmenu, FSD . . . . Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait cool. Merci, Cordialement
YamGX360 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Avec un peu de chance la nand qu'il ton flashé contient déjà Dashlaunch, donc derrière tu configures ton launch.ini, tu le fout à la racine de ton DD, tu fout aussi le dossier de FSD et ça devrait te le lancer direct. Sinon, faut lancer Xexmenu grâce à une clé Usb, et derrière installer Dashlaunch... etc!
Skoq Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour ta réponse, mon launch.ini je le trouve ou ? Désole je suis novice en ce qui concerne le RGH. j'ai réussi à mettre Xexmenu 1.1 sur ma Box mais à ce que je voit, il y a rien. A part les information concernant la température. Cordialement, Skoq
YamGX360 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Regardes ici ! (le deuxième lien est pas mal...) Modifié le 15 décembre 2011 par YamGX360
Messages recommandés