Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je viens d'acheter une clé psbreak pour craquer ma ps3 et je ny connait vraiment rien jai essayer de suivre le tuto pour l instalation mais des le debut cela ne fonctionne pas car il disent d éteindre la ps3 de rallumer avec le psbreak que sa clignotte vert un instant et que ensuite la lumiere verte reste fixe alors que pour moi elle s éteind en quelques secondes.ma ps est en 3.5 est ce quavant d utiliser la clé il faut télecharger quelque chose je vous remerci de me répondre car la j'ai la haine que sa marche pas merci a tous ceux qui pourront m aider

Modifié par robertodu29
Posté(e) (modifié)

Salut,

Laisse tomber ta clef à 10 euros et passe en Custom Firmware 3.55.

Et pour info, encore un post aussi illisible que ton 1er et j'arrête de te répondre.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

C'est du passé les anciens dongles !!

passe en CFW rebug 3.55.2 puis installe l'update v0.6 et t'aura la meilleure solution jealbreak gratuite sur PS3

Posté(e)

C'est du passé les anciens dongles !!

passe en CFW rebug 3.55.2 puis installe l'update v0.6 et t'aura la meilleure solution jealbreak gratuite sur PS3

[

bonsoir pour commencer je vous remercie d'être aussi sympa avec des novices comme nous car la personne qui nous a répondu 'avant ne l'ai pas ./je veut bien vous croire que les clé c du passé mais pour nous sans la clé sa nous parait infesable ,comme nous la fait remarquer la personne qui a répondu avant vous peut être qu'on s'explique mal mais pour nous c du chinois on y connait vraiment rien donc aidez nous svp vous seriez vraiment sympas donc notre ps est en 3,5 on a mis la clé en suivant les instruction éteidre rallumer mais la clé s'eteind au bout de quelque seconde et apres plus rien

soyez sympas aidez nous

Salut,

Laisse tomber ta clef à 10 euros et passe en Custom Firmware 3.55.

Et pour info, encore un post aussi illisible que ton 1er et j'arrête de te répondre.

même si nous sommes novice sa ne vous empêche pas d'être aimable si vous ne voulez pas répondre rien ne vous oblige a le faire

même si nous sommes novice sa ne vous empêche pas d'être aimable si vous ne voulez pas répondre rien ne vous oblige a le faire

et pourquoi illisible ?

?

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

quand vous dite 3,5 !!!!!

un firmware compatible avec une cle ps3jailbrek ou autres cle, et le 3.41.

ce que les autres membre voulez vous dire ! en cherchant bien vous pouvez installer le firmware 3.55 officiel et enssuite installer le 3.55 kmeaw ou autre.

avec ca vous n avez plus besoin de la cle!!!! car il faudra juste installer par la suite ou multiman ou un autre manager.

n'hésitez pas a poser d autre questions nous somme la pour ca!!!

cdlt

Modifié par iverter
Posté(e) (modifié)

HZ8jT.gif

J'ai. rien. compris.

À part que vous pensez que le problème est d' « être novice ». C'est faux : il n'y a aucun soucis à vouloir apprendre, bien au contraire. Le vrai problème est que vous écrivez tellement mal qu'on ne comprend absolument pas ce que vous tentez de dire et de faire ; commencez par travailler ça, si vous espérez un dialogue…

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

apparement , entre les nous sommes novice et le langage sms , ils ont un firmware 3.50 ce qui est incompatible avec les dongles (je suppose qu'ils sont plusieurs vu comment ils causent)

Posté(e)

franchement, pas tres cool les gueux!!!!!!

je croyais que ce forum était pour l entraide mais depuis quelque temps , vue que les sujets n'emballe pas trop!!! on se défoule sur tous ce qui bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cdlt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)
À part que vous pensez que le problème est d' « être novice ». C'est faux : il n'y a aucun soucis à vouloir apprendre, bien au contraire.

Oh que oui, alors là AUCUN problème pour ça.

Donner gout à / transmettre une passion, un mode de vie tel qu'est le hack c'est toujours avec un grand plaisir pour la plupart d’entre-nous. Le monde du hack est tellement vaste et complexe qu'on ne peut se passer de l'aide de l'autre.

Le tout est que cela passe par un certains respect et ce dernier commence par un écrit avec des phrases en français correct. Personne ne vous demande un paragraphe de 500 mots sans faute, la langue française est bien trop élitiste et j'en serai moi-même incapable, mais au minimum de sens, d'air (ponctuation, phrases courtes) et de relectures (éditez si besoin). Et ne pensez pas que c'est du temps perdu, vous trouverez toujours plus de personnes pour vous aider si vous y mettez du votre.

Enfin bref, toujours le même débat...

bonjour je viens d'acheter une clé psbreak pour craquer ma ps3 et je ny connait vraiment rien jai essayer de suivre le tuto pour l instalation mais des le debut cela ne fonctionne pas car il disent d éteindre la ps3 de rallumer avec le psbreak que sa clignotte vert un instant et que ensuite la lumiere verte reste fixe alors que pour moi elle s éteind en quelques secondes.ma ps est en 3.5 est ce quavant d utiliser la clé il faut télecharger quelque chose je vous remerci de me répondre car la j'ai la haine que sa marche pas merci a tous ceux qui pourront m aider

Franchement, il n'y a pas foutage de gueule là ? Non très franchement ?

Le lecteur passe plus de temps à décrypter (oui décrypter pas déchiffrer) ce texte qu'à y répondre.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Bon, oublions les problèmes et essayons d'aider robertodu29

Déjà commence par nous dire c'est quoi le firmware actuel de ta PS3, le 3.50 ou le 3.55 ??

les dongles ne sont pas utiles pour le jealbreak depuis le firmware 3.50 (exception faite par les dongles Cobra et le nouveau TrueBlue qui eux nécesitent des CFW spéciaux en 3.55 pour fonctionner)

De nos jours, la meilleure solution Jealbreak gratuite c'est les CFW 3.55, il en existe presque une centaine, c'est très tès facile à installer, c'est comme un firmware officiel

Par ex, si t'es en firmware officiel 3.50 actuellement, suffit de télécharger le CFW kemaw, le mettre dans une clé USB et de l'installer directement via le menu XMB, à la fin tu sera sur un custom firmware 3.55 qui te permet d'installer et d'utiliser les hombrews et backup

Pour les backups on te propose soit Rogero manager soit le super extra-ordinaire MultiMAN 02.09.00 avec son playload gratuit Syscall 36 (le playload est intégré à Rogero, il doit etre installé séparément pour MultiMAN)

L'installation des hombrews, backup manager, update et playload se fait par la fonction Install package files du CFW, tu la trouve dans l'onglet Jeux

Tiens un petit tuto qui t'explique comment faire du A au Z de la part de notre ami nvidia

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812

Tu trouves tout dedans y compris le CFW kmeaw

Voilà, si tu as des soucis ou questions, nous sommes là pour t'aider mais il faut faire un petit effort en lisant un peu les tutos et les autres topics pour avoir une idée primaire, on étaient tous à ton stade le premier jour et on finit par apprendre

En te souhaitant une bonne chance et d'être le bienvenue à notre forum, accepte cher ami toutes mes salutations

Amicalement ^^