hallenbeck2510 Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour a tous j'ai une dsi xl avec la version 1.4.1.E j'ai une r4i sdhc avec le logo d'une femme rousse est c'est marqué "miami night 3d ubisoft" depuis,je pense une mise a jour de ma fille j'ai un message qui s'affiche quand je clik sur le linker il me dit:"une erreur est survenu veuiller eteindre la console" est ce quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour pouvoir relancer mes jeux comme avant un collegue a lui une version 1.4.1.E mais avec le logo de bob l'eponge et lui tout marche normalement aidez moi svp a bientot
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 Regarde la version de la console et dis nous ce qu'il en est.
hallenbeck2510 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est une dsi xl version 1.4.1.E peut on faire une raz de la console?
dcx Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Donc tu étais en 1.4.1 et ça fonctionnait. Tu es toujours en 1.4.1 et ça ne fonctionne plus? Si tu es sûr de ces informations, c'est alors que ta r4i est défectueuse. miami night 3d ubisoft semble être la version 1.4.3. Je penche toujours pour une r4i défectueuse.
Messages recommandés