Messages recommandés

Posté(e)

Salutation, je vais commencer pas remercier en premier lieu les gens qui prendront le temps de me renseigner.

Ceci fait passons aux questions.

Je posséde 2Xbox avec port HDMI en me référant à l’arriéré de leurs alimentations.

modlexbox1.png

Une Zephyr en Dash 13599 et une Falcon en Dash 14699.

1- Y a t'il une contre indication à vouloir flasher la Falcon en 14699 ?

2- J’hésitais entre 2puces la X360GlitChip et la Glitch360Key.

Mon choix s’orienterait à premiere vu vers la Glitch360Key en prenant un pack complet Glitch360Spi + Glitch360Pro qui en terme de prix équivaut à une X360GlitChip + Module Usb.

Qu'en pensez vous en terme de rapidité de boot et de choix?

3- Y a t'il un intérêt à laisser le module Usb ou la Glitch360Spi soudé une fois le Dump et la réécriture de la Nand effectué ? D’après ce que j'ai compris de ce hack on recupére la Nand on la réécrit de façon à "ouvrir" la faille puis on puce la console. N’hésitez pas à me reprendre je découvre complétement le Glitch ^^

J'ai vu aussi qu'avec la Glitch360Spi il est possible de la relier au port usb de la Xbox cela peut il poser problème si mon Kinect si trouve branché ?

4- Après avoir effectué l'écriture de la Nand il reste à programmer la Puce dans le cas d'une Glitch360Key.

Afin de programmer la Glitch360Key soit on utilise la Glitch360Pro soit il nous faut fabriquer un programmateur Lpt ?

Lors de la Programmation de la Glitch360Key on met les interrupteurs sur la position Progm, il faut impérativement après avoir fait cela remettre les interrupteur sur le Mode Fat ou Slim pour qu'elle fonctionne?

Avec la X360GlitChip l'avantage est que l'on a juste a souder soit les 2 points Fats ou les 2 points Slims est-ce aussi simple ?

5- Après mise en place de la puce la Console boot automatiquement sur Xell ou y a t'il une modification sur le HDD a effectuer que je n'aurais pas vu?

6- Question pas des moindres en faite car je ne me suis pas encore renseigné sur les possibilités apportait par Xell... Je sais c'est mal.

-Peut on toujours revenir a l'interface classique de la Xbox?

-Peut on comme avec le JTag arriver sur une interface custom, je crois que c'est Freestyle Dash que vous utilisez?

-Comment fonctionne la connection Online Xlink Kai sur les Serveurs privé est ce fiable? Y a t'il beaucoup de Hack aux niveaux des parties car j'ai vu qu'avec Xell il était possible de modifier les jeux et mettre par exemple un WallHack sur Call of Duty...

Qu'elles sont les Programmes que vous utilisez. Si vous avez la flemme n'entrez pas dans le détail j'irais me renseigner par la suite.

J'ai cru voire que certain avait en revanche des problèmes avec les ports HDMI sur Xell ?

Je suis conscient que cela fait beaucoup à lire et à répondre et je vous remercie pleinement du temps passé sur mon poste.

A tout de suite ;)

Posté(e)

Je suis désolé pour toi mais ton post va finir à la poubelle, sur les 6 questions, tu réponds par toi même à certaines et toutes les autres, je dis bien toutes, trouvent réponse sur le forum à plein d'endroit différents. :)

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.