biim Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour a tous,voila j ai trouvé un topic pour mettre a jour ma jtag et j'aurais voulu savoir si il fonctionne avec la derniere mise a jour http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...G_FREEBOOT13599 je pense que ca devrait le faire,mais j'aimerais avoir confirmation,histoire de pas boucher la faille par erreur d'avance ,merci de vos réponses
rot Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai peut-être pas tout compris à la question ou à la réponse ? mais Easy Freeboot 5.32 permet-il de générer une image en 14699 ?
JKilvan Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Non esay freeboot n'a pas eu encore sa mise à jour mais le principe est exactement le même avec un autre logiciel biim, seul la version du dash change.
biim Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2011 Non esay freeboot n'a pas eu encore sa mise à jour mais le principe est exactement le même avec un autre logiciel biim, seul la version du dash change. dac,merci pour l'info,je vais test ca ce soir
Messages recommandés