Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Salut les gueux ! Voilà, je viens de me commander deux pads crystal et j'ai un petit projet de tuning les concernant. Cependant, je voudrais votre avis avant d'acheter le matos nécessaire. En fait, j'avais pensé à vernir l'intérieur du Pad avec de la peinture réactive aux UV et ajouter trois Leds UV 5mm 5000 mcd de façon permanente ou deux Leds (les même) mais seulement sur les vibreurs. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà une expérience Led sur Pad Crystal pour savoir jusqu'à combien de mcd je peux aller sans devenir aveugle eek et aussi si quelqu'un a déjà utilisé le vernis spécial UV et si ça fait beau ou moche. Merci
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Bah alors ?!? Même pas le début d'une fraction d'opinion ????
Xfab974 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) c bien gentil la peinture uv, mais faut pas oublier que si on fou des lunettes de soleil a la plage, c pour protéger les yeux des rayons uv. donc vas y mollo sur l'intensité lumineuse des leds 3000 mcd c suffisant je pense. bye Modifié le 4 juin 2004 par Xfab29
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Merci xfab29 effectivement, il y a plusieurs sites qui previennent contre le danger des leds UV je vais peut-être transformer tout ça en leds bleus moi à suivre ...
Messages recommandés