Invité valorx Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Slt... Voila mon blem: G un pote qui ma ma modifier ma xbox avec son disque dur d'origine par la suite g pris un 80 Go et maintenant g un pote qui a la puce sur la sienne mais pas le disque dur avec logiciel et tout... bon voila j'aimerais savoir si je unlock mon disque dur d'origine et que je le met sur la console de mon pote, est ce que ça va fonctionner?
gold Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Ben si ton pote a une puce dans sa console tu peux direct lui refiler ton DD d'origine, mais j'ai pas trop compris, il a une box pucée mais sand disquedur???
raik Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 il a changé le hdd et il a rien mis sur le nouveau et oui ca vient tout seul lol
rageonearth Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Ben si ton pote a une puce dans sa console tu peux direct lui refiler ton DD d'origine, mais j'ai pas trop compris, il a une box pucée mais sand disquedur??? FAUX! son disque d'origine doit toujours etre locké et meme avec une puce, une xbox ne peut pas délocker un disque locké sur une autre console donc 2 choix, soit achat d'un nouveau disque, soit délockage de celui là sur sa console d'origine
Invité valorx Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Ben si ton pote a une puce dans sa console tu peux direct lui refiler ton DD d'origine, mais j'ai pas trop compris, il a une box pucée mais sand disquedur??? FAUX! son disque d'origine doit toujours etre locké et meme avec une puce, une xbox ne peut pas délocker un disque locké sur une autre console donc 2 choix, soit achat d'un nouveau disque, soit délockage de celui là sur sa console d'origine Donc je delock mon HD d'origine avec sa console ou avec la mienne (je suis pa entrain de cafouillé la? )?
Messages recommandés