Hdd Sur Autre Xbox

Messages recommandés

Invité valorx
Posté(e)

Slt... Voila mon blem: G un pote qui ma ma modifier ma xbox avec son disque dur d'origine par la suite g pris un 80 Go et maintenant g un pote qui a la puce sur la sienne mais pas le disque dur avec logiciel et tout... bon voila j'aimerais savoir si je unlock mon disque dur d'origine et que je le met sur la console de mon pote, est ce que ça va fonctionner?

Posté(e)

Ben si ton pote a une puce dans sa console tu peux direct lui refiler ton DD d'origine, mais j'ai pas trop compris, il a une box pucée mais sand disquedur???

Posté(e)
Ben si ton pote a une puce dans sa console tu peux direct lui refiler ton DD d'origine, mais j'ai pas trop compris, il a une box pucée mais sand disquedur???

FAUX!

son disque d'origine doit toujours etre locké

et meme avec une puce, une xbox ne peut pas délocker un disque locké sur une autre console

donc 2 choix, soit achat d'un nouveau disque, soit délockage de celui là sur sa console d'origine

Invité valorx
Posté(e)

FAUX!

son disque d'origine doit toujours etre locké

et meme avec une puce, une xbox ne peut pas délocker un disque locké sur une autre console

donc 2 choix, soit achat d'un nouveau disque, soit délockage de celui là sur sa console d'origine

Donc je delock mon HD d'origine avec sa console ou avec la mienne (je suis pa entrain de cafouillé la? :( )?