poke53280 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjour , j'ai deux consoles glitchées à vendre , mais j'hesite à les envoyer par la poste , quel type de colis utilisez-vous ? Avez-vous deja eu des problemes lors d'envois ? (materiel degradé etc...etc...) merci
booms Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut Tu fait ton colis toi meme! Tu rembourre un max si tu as peur de casse lors du transport , ajoute du scotch FRAGILE
Shakin Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sephirothff Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 ajoute du scotch FRAGILE ca sert a rien ce genre de trucs si tu as peur de la casse tu envoie les colis en recommandé R1, R2 ou R3 , c'est assuré contre ce genre de problemes
gold Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça fait plus de 10 ans que je fais ça sur Ebay, priceminister, entre particuliers de forum et je n'ai jamais eu de soucis. Par contre c'est vraiment chiant d'aller à la poste et tout ça, moi ça commence à me souler. Ne pas hésiter à garder des cartons pour les stocker, ça sert toujours. Il parait que maintenant, la poste refuse le papier craft parce que souvent les destinataires refusent le colis quand celui-ci est déchiré. Sinon la poste vend des cartons prépayés, tu emballes ton truc dedans et t'envois direct par contre ils sont assez cher.
Messages recommandés