[/!\ Titre]Questions Avant De Se Lancer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Je viens de commander une puce "Coolrunner" avec le "QSB Slim" pour ma Xbox 360 Slim 4 Go.

J'ai compris l'utilité du hack, mais je me pose une question à propos des backups DVD :

Si je flash mon lecteur avec le prochain firmware LT 3.0 peut on jouer sur le Xbox Live en restant dans le dashboard d'origine (donc sans lancer un dashboard alternatif) ?

Mes suppositions sont : - NON, la console est "marquée" peut importe le dashboard. ou alors - OUI, si on "reste" sur le dashboard de Microsoft et qu'on lance des backups ou originaux depuis le lecteur.

Ma question peut paraître stupide vu les possibilités du Glitch, mais j'ai beaucoup d'amis sur le Live.

Je remercie d'avance toute les personnes susceptible de répondre.

Posté(e)

Je crois que tu as pas trop comprit ce que le glitch est. En fait quand tu fais une glitch/jtag on réécrit le systeme d'exploitation de la console(OS) avec une version dite hackée donc meme si tu vois un dash régulier cela en ai pas 1 pour autant.

Fait ta conclusion toi meme maintenant.

Posté(e)

Ok bien compris la NAND est modifiée comme le cIOS pack sur Wii sauf que Nintendo ne bannis pas les consoles du réseau de jeux online.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut, oui , sauf à l'exception que Micro$ c'est pas Nitendo, Nitendo ils veulent que tu achètes la console et les accessoires, le reste ils s'en foutent (surtout que le jeu en ligne n'est pas leur cheval d'arçon) Par contre Micro$ fait la chasse aux hackeurs, pirates, crackeurs, pourquoi ? Parce que le Live pour eux c'est un business et que les jeux aussi !

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.