Invité angelus Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 -j ai evox installé sur la partition C -linux sur E ainsi que tous mes programmes xbox -toutes mes donnees sur la partition F ainsi j peu lancer linux depuis evox jouer aux jouer lancer mes programmes... demandez pas pourquoi j voudrai essayer debian comment j pourrai l installer pour le lancer aussi depuis evox??? si je le met dans E avec l' autre linux il va pay avoir des conflits??? deja je voudrais l' installer par le reseau a mon avis on peux faire que comme ca. si j le met par exemple sur la partion F dans un dossier et que je configure evox.ini ca serai possible de le lancer de puis evox? il risque de ne pas apprecier..... si on pouvait me donner un leger coup de pouce se serait gentil merci d' avance j' ai vu aucun post qui expliquer ca....
bdpxbox Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 tu sera obliger de formater ton F: pour mettre ton 2emme linux!!!!! a mon avis met tes "2 linux" dans ton E:
Invité angelus Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 bon j vai essayer de faire comme ca, mais fau que je me retrouve des tutos je pense. Parce je vais être obligé de créer un dossier dans E ou je placerai LINUX debian mais il risque d' y avoir des problémes d' installation ya un truc a modifier j crois. J' ai pas encore bien saisi comment on devait installer la debian parce que je voudrais l' installer par le réseau mais cela veux dire ke je n' aurai plus de connection au net!! pendant l' installation. ca doit être possible d' installer la debian sans connection au net j' ai pas trouvé ce tuto je repars dans mes recherches. merci beaucoup
Messages recommandés