Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Découvrant tout juste les technique de hack Glitch et cherchant des informations sur plusieurs forum (principallement ici). Je me retrouve complétement écrase par toutes ces informations et ne sait plus quoi commander ou prendre pour équipe ma Xbox Slim Trinity.

Ma question est simple et j’espère qu'elle aidera d'autre "newbie".

Serait il possible de me dire ce que je dois acheter pour réaliser une installation de puce "Coolrunner" (Apparemment C une des meilleur et qui propose le plus d'option (Ne pas hésiter a commenter cette remarque))?

Programmateur? Contrôleur SATA?Kit de démontage Xbox? hdd externe (sa C pas pour une confirmation), etc?

Des références de produit serait le bienvenue.

Question qui a du être posé 500fois: Tout est ok avec le nouveau OS METRO du 6 décembre?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.