Souris&clavier

Messages recommandés

Invité moustio
Posté(e)

Salut voila je voudrais savoir si c'est possible de racorder 1 clavier et une souris SANS avoir linux, donc c'est pour jouer a counter strike!!!!

xbox 1.0

evox

dd 160

lecteur philips.

Merci.

Posté(e)

^_^ CS au clavier et à la souris ?

Nan, marchera pas... l'air de rien, la gfestion de la souris, ben ça se programme, et ça à pas été prévu dans la version cs bobox,...

Ceci dis, chais pas comment ils font tous pour me mettre des head shot au pad, moi j'y arrive pas, et effectivement on se sent desuite plus à l'aise sur le pc avec claveir et souris,...

(Euh, sinon y aurais pas une prise jaune de type cinch sur la carte video de ton pc ? ça reviendrais au même :D )

Posté(e)

Ben ça c'est vraiment un truc que je n'arriverais jamais à comprendre!!! Y a que des jeux de ce style SOFII, Halo.... y a que de ça sur box et toujours pas de clavier/souris c'est hallucinant :angry::angry::angry:

Invité moustio
Posté(e)

si j'ai cette prise la mais elle me servirait a koi si c'est sur xbox ke je veux jouer a ce jeu.

Posté(e)

MOuai moi gros consommateur de cs que je suis ben jlai meme pas sur xbosx tellement je trouve sans interet ce jeu sans souris clavier.. le manque de précision est flagrant on est bien trop lent et pis ya pas assez de boutons partout.. que mon bon vieu clavier, lui.. il roxx !

Le pire, c'zest les pads à la place de la souris.. c'est claire que ceux qui dev les jeux on j'amais joué sur pc où quoi ??enfin.. ceci est un aurte débat !

Sinon ça serais fun un jour de squatter un server cs (sur pc) tous ensemble, membres de gueux..non ? :wub:

Moi perso cs c tout les soirs sinon je dors mal.. crying

Posté(e)

Je me suis déjà posé la question de mettre un clavier souris pour que mes potes puissent me mettre la patée à counter strike :lol:

Mais vu que c'est pas possible, je vais continuer à les "impressionner" :P

Posté(e)

peut etre que monsieur bill n'a pas voulu develloppe de clavier et de souris pour xbox tout simplement pour que l'on ne fasse pas trop de rapprochement pc-xbox.

officiellement la xbox n'a rien d'un pc (le disque dur sert a sauvegarder les parties).

on peut en sauver des parties avec 5Go et des poussieres. :P

Posté(e)

rien d'un pc ? une architecture articulée autour d'une carte mere d'un processeur intel d'une carte graphique gforce et de la ram et tout le tralalaet ça n'a "rien d'un pc" ??? <_<<_<

Tu peux dire c un pc optimisé pour le jeu ouai !!! :lol:

Posté(e)

oui j'espere pour lui qu'il est au courant ! ce que je voulais faire comprendre c'est que le consommmateur ne peut pas etre duppe de ces "officielement" puisque lors de la présentation de la consoles, micro$oft a bien entendu dévoilé les caractéristique techinique de celle ci, qui ont de suite annoncé la couleur sur son réel visage.. Bien avant que la console sorte, la presse était au courant de sa structure type PC, officieusement si vous voulez ! :P et non officielent :-)

++ les virus

Posté(e)

Piloup tu te gourres à la base la xbox devait etre une plateforme pc-console...je te scannerai la news de pc solucs d'il y a belle lurette... enfin pour dire que la puissance de la xbox réside dans sa facilité a etre evolutive(oula ca ne veut strictement rien dire ca) les jeux sont faciles a programmer comme c'est du x86 et donc l'architecture permet une meilleure"comaptibilité" si on veut...

c'est fait exprés pour avoir des beaux jeux sinon un gpu de ps2 aurait suffit et pour cs jouez-y sur pc la version xbox est a vomir son petit-déj sick ou sinon rejoignez moi sur halo et sans clavier héhé

Posté(e)

arf donc c pas moi qui me gourre c nick_ . moi je soutiend que c une archi de pc a la base, nick_ disait qu'officielement elle n'avait rien d'un pc ... :-/

Bien avant que la console sorte, la presse était au courant de sa structure type PC, officieusement si vous voulez !  et non officielent :-)

cela signifie bien qu'elle était basé sur une structure x86 non ?

enfin on s'en fou, l'essentiel c'est qu'elle est bien là et qu'elle fait battre notre petit coeur en nou sétonnant toujours plus chaque jours.

:wub:

Posté(e) (modifié)
piloup tu débarques d'une autre planéte lol

Peut etre bien oui....

J'vous présente ma famille :papa : rollwink maman : rollwink et mes freres et soeurs : rollwink rollwink rollwink rollwink rollwink rollwink rollwink rollwink (oui on est une civilisation ed colombs... donc on se reproduit assez vite..)

Voila pour les potes : rollwink rollwink rollwink rollwink rollwink

et voila le chef du village martien.jpg

Modifié par PiLouP
Posté(e) (modifié)
Salut

:lol:

Il faut lir les tutos de temps en temps voila donc la solution pour installé un clavié OU une souris : :D

http://www.gx-mod.com/tutos/usbxbox.php

Clavier or souris that is the question  :unsure:

ouai mais faudrais lire les posts aussi ça ferais pas de mal.... :wacko:

parceque sa question allait au dela il veut jouer avec le clavier et la souris.. ce qui n'est pas possible..

voilou

sans rancunes aucune

ps : et dailleur il précise SANS Linux...

Modifié par PiLouP