sebel19 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 salut voila j ai jamais pu configurer samba sur mon pc car j arrive jamais a etre l administrateur enfin bon c po grave mais la je vois que sur la version du 31.05.04 il y a un worksgroup et quand je vais dessus ca me trouve bien mon pc mais ca me met acces denied vous avez une idee??? ps le xns ne marche tj po alors merci de m aider... a+
monchatsam Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 salut, as tu un nom d'utilisateur avec mot de passe dans ta cession windows ?
sebel19 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 non je n ai aucun mot de passe avec mon pc j ai juste change le nom a la place de administrateur... a+
sebel19 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 personne n as une idee car en faite quand je suis le tuto pour partager ma connexion smb et ba moi je peut po mettre un new utilisateur dans le gestion de l ordinateur... merci d avance a+
alexsolex Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 salut je sais que je ne vais pas répondre complètement à ta question mais le partage SMB fonctionne nickel. Alors peut être vaut t'il mieux que tu cherches une solution pour être administrateur sur ton PC.... et ainsi configurer tes partages ! Ce serait le mieux je pense
nliam Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 alexsolex,peut tu me dire comment configuré xbmc pour le partage?
alexsolex Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Ben je veux bien mais dis moi déjà ou tu en es. Genre XBMC installé, connection internet OK ou pas, .. ... ... sinon pour un partage avec samba (SMB) admettons que ton PC ait comme IP sur le réseau : 192.168.0.2 Pour le path du partage tu mets : <path>smb://192.168.0.2/</path> dans Xboxmediacenter.xml puis, sur ton PC, tu mets en partage les dossiers de ton choix. Ceux ci seront alors visible lorsqe tu accèderas au partage SMB correspondant au path mentionné ci dessus dans XBMC. Ceci est une explication rapide au cas ou tout le reste fonctionne (i.e internet, meteo, imdb...) Sinon, regarde ton firewall qui doit être 'autorisant' pour le réseau. enfin... dis nous en plus a+
nliam Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 c bon merci.ca marche,maintenant il faut que j'arrive a faire marcher le stream
alexsolex Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 pour le stream, rien de plus simple Déjà 1- est-ce que ta connexion internet est fonctionnelle sur la xbox ? (genre est-ce que tu as la meteo par exemple) 2- ensuite tu cherches sur Streampack par exemple (cf ma signature) et tu télécharges un fichier (ou un pack) .strm que tu mets ou tu veux sur la xbox. ensuite tu vas dans video sous xbmc et tu lances le fichier strm Voila simple (si tu as internet sur la xbox !!!!)
nliam Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 merci,mais le pb c'est que je n'arrive a a avoir internet sur ma xbox.ma xbox est relier a mon pc par une carte reseau.a chaque fois que je veux me connecter a la meteo ,soit sa plante soit il me dit que le dl est impossible.
MorningStar Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 vérifie que la passerelle de ta Bobox est bien l'IP de ton PC. Deplus: clic droit sur ta connexion internet( ds les "favoris réseaux" -->"Afficher Toutes ls connexions" puis propriétés -->"Sécurité" et décocher "Activer le firewall" ensuite partage la connexion avec Bobox en cochant la case "PArtager cette connexion..." Deplus il ya un tuto sur Gueux là Dessus qui est tres bien fait. En tout cas cette solution est tellement plus simple ke CCXGui et Relax... Tu as raison de te prendre la tête.
Messages recommandés