joker2733 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour ma question est que je cherche quelletuto utiliser pour flasher un lecteur 1071, car je ne le trouve pas dans les tutos merci a tous
the-green Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est les memes tutos que ceux des liteons 0225 un liteon slim 1071 est bloqué en écriture, la solution dépend de la nature du chip ( puce qui englobe le firmware sur la PCB) si celle-ci est une MXIC, la solution c'est le hack unlock des russes si celle-ci est une Winbond, la solution c'est soit remplacer carrément la PCB par celle de la team xecuter ou celle de la team matrix, ou risquer avec le hack kamikaze de Geremia (percer le chip à un endroit précis) le mieux de nos jours c'est d'opter vers la solution ODDE tel que le X360key ou carrément le hack reset glitch qui est de nos jour au niveau du hack JTAG mais avec une puce tu as le choix, va lire un peu un dernier conseil, merci d'éditer le titre de ton message pour le rendre plus explicite du soucis. t'aurais du mettre cette question dans la section débutants Bonne chance
joker2733 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci the-green aurais tu un lien car ca fais au moins 2 jours que je cherche dans les tutos. mon autre question est ce que je devris gravr mes jeux ou je pourrais fonctionner a l aide du DD de 250 de xbox ou encore partir dune clef USb merci pour les reponses
the-green Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 si tu choisi la solution flash du lecteur bah bien sur il faut dumper tes originaux (on ne soutien pas le warez ici) puis le sgraver correctement sur des verbatim avec un liteon iHAS en firmware max burner de c4eva en utilisant ImgBurn 2.5.6.0 si tu ne veux pas de gravure, il y a le Xk3y (ODDE) qui te permet de lancer tes jeux depuis DD USB externe http://www.xk3y.com/ il y a aussi le hack reset glitch...va lire les tutos pour en savoir plus
Messages recommandés