rivaldovitor Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Xkey et par conséquent je me renseigne un peu quand au disque dur que vous utilisez. Je sais que le Xkey est compatible avec les disque dur 2,5" auto-alimenté (certains avec un câble en Y) et 3,5" avec une alimentation externe mais pour le reste je suis un peu dans le flou ? Perso, je serais parti sur un 3,5" avec un alimentation externe comme le Western Digital Elements Desktop . Vous en pensez quoi ? Vous utilisez quoi comme disque ? Vous conseillerez quoi à un futur acquéreur ? Des disques à éviter ? Merci d'avance pour votre aide @+ PS : Si ça vous dit, j’essaierai de faire un tableau récapitulatif au fur et à mesure, pour aider ceux qui comme moi sont un peu perdu Modifié le 12 décembre 2011 par rivaldovitor
kazfury Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir à tous,Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Xkey et par conséquent je me renseigne un peu quand au disque dur que vous utilisez. Je sais que le Xkey est compatible avec les disque dur 2,5" auto-alimenté (certains avec un câble en Y) et 3,5" avec une alimentation externe mais pour le reste je suis un peu dans le flou ? Perso, je serais parti sur un 3,5" avec un alimentation externe comme le Western Digital Elements Desktop . Vous en pensez quoi ? Vous utilisez quoi comme disque ? Vous conseillerez quoi à un futur acquéreur ? Des disques à éviter ? Merci d'avance pour votre aide @+ PS : Si ça vous dit, j’essaierai de faire un tableau récapitulatif au fur et à mesure, pour aider ceux qui comme moi sont un peu perdu perso j'utilise un boitier no name avec un disque en sata 140 go western digital (je crois) et aussi 4 disques dur hitachi de 160 go (de la recup) que je connect directement en ide/usb sur un adaptateur a plusieurs connectique (acheter chez surcouf) qui est auto alimenter, j'me sers de mes disques dur comme de grosse cle usb que je connect et deconnect sur mon adaptateur
Messages recommandés