Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j ai un probleme pour flasher mon bios avec une xbit, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

donc je m explique :

j 'ai fait les 2 ponts comme indiqué dans un tutos au stylo d'argent a froid .

une fois cela effectué j ai bouté avec la puce sur le cd(yop solo) et je l'ai ensuite desactivé (la puce!) .

j ai lancé la seqence de flashage en chargeant le bios m7 et la :angry::angry: le message suivant: "flash not writeable" ....... :angry:

de plus ce message s'affiche sur une autre consol en faisant la meme manip a la difference ke les ponts ont ete soudés a chaud

alors je comprends vraiment plus , merci de venir a mon aide... :D car je bloque a ce niveau depuis 1 mois et j ai fais et refais et rerererererefais les 2 ponts parcequ je pensais que cela venait de là, et ben je dois me tromper :blink:

Posté(e)

On ne peut pas flasher le TSOP en démarrant sur une modchip LPC!!!

Sauf avec un BIOS spécial et/ou en désactivant la puce dans les premiers quarts de secondes du boot.

Ce que tu peux faire par contre c'est installer un Phoenix, démarrer la console avec ta modchip désactivée, pi flasher.

Posté(e)

salut FFIF et merci pour ta réponse

avant d installé la x-bit la console a subit une series de hot swap qui m'ont permis d' installer le phoenix 1.4 mais je croyais qu'il fallait obligatoirement un puce pour bouter sur le cd et ne pas charger le bios installé sur le tsop .

alors cest pour cela que j ai pris la x-bit.

pourrais tu m indiquer de quel bios special tu parle et ou le trouve tu ?? :rolleyes:

car je travaillais sur cette methode pour les consoles qui n'accepte pas le phoenix

Posté(e)

Slt,

C'est le "matrix Evox D6 TSOP" a ne surtout pas flasher dans un TSOP justement et il date et ne te permettra pas de travaillé sur les dernieres machines.

Franchement laisse tomber !

++

Posté(e)

Attention, je suis pas sûr que cela fonctionne sur une xbit.

A l'origine ce bios a été fait pour la matrix. Et d'autre l'on essayé sur une Xecuter 2 mais pour la Xbit ... tu peux tjrs essayer si tu es sûr de pouvoir la reflasher autrement que par ta xbox. Deplus il te faudra faire d'autre ponts de soudure risqué sur ta CM et désactiver apèrs une demi-seconde ta puce.

la meilleur solution si tu possède (ou si tu sais avoir) un de ces jeux est d'utiliser une sauvgarde spécial sui permet de flasher le tsop. les jeux sont :

Mech Assault.

James Bond 007 : Agent Under Fire (espion pour cible en français).

Splinter Cell.

Sinon si ta console est phoenixable, install phoenix dessus et lance la console sans activer ta puce. Ensuite par evox ou raincoat flash ton tsop.

Posté(e)

Salut

merci à tous pour vos reponse...

Si j'ai bien compris, en gros flasher le tsop avec une puce XBIT c'est pas possible.

D'ailleurs c'est bien dommage mais bon...

je croie qu'il me reste plus qu'a achetter un des supers jeux et une carte mêmoire pour pouvoir flasher ce tsop de :angry: