Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Je ne comprend plus rien ... J'ai racheter une XBOX 360 Premium avec le kernel 13146.

On m'a dit que c'était le lecteur DVD qui était HS ( un Lite on 74850c). Je n'arrive pas a l'ouvrir donc je le débloque manuellement. Je met un jeux original dedans (Virtua Tenis 3) il fonctionne nickel et donc a partir du moment ou il y a un disque dans le lecteur il s'ouvre normalement. Je me dit alors génial tout fonctionne bien. Donc je décide de flashé mon lecteur avec mon 360 lizard je met le CFW 2.0, je remonte mon lecteur et je met un backup (Saint Row The Third) et la sa me met Lecture pendant 30sec puis ouvrir le lecteur. Donc je réessaye avec un autre jeu original (Skate 3) sa me met la même erreur qu'avec le backup. Je ressaye avec Virtua tenis et la surprise le jeu fonction.

P.S: j'ai démonter le lecteur j'ai nettoyer la lentille et la courroie.

Aider moi SVP je comprend PLUS RIEN DU TOUT !!!

Posté(e)

Un minimum de recherche sur le forum t'aurais donné la réponse.

A partir de la 13146, il y a reflash du lecteur et tu dois flasher ton lecteur avec le lt2.0 0251 et non un 74850c.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.