Black Screen En Lançant Homebrew

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'explique les grandes lignes, en gros il y'a un an, un mec me revend une console "sans problèmes". 2 jours plus tard, je me tape un ylod. Je vois en ouvrant la console, qu'elle avait déjà était ouverte et qu'une réparation de fortune avait été faite avec des bout de plastoc pour faire pression. en gros, ce mec était un encu**. :)

Donc je tente la réparation moi même. C'est simple, je met la CM au four. Je l'avait déjà fait pour des CG auparavant. Bingo ça marche. Ça a marché un an sans problèmes, j'ai fait la patate de jeux dessus. C'était cool. Jusqu’à aujourd'hui... BIM re ylod. Ni une ni deux, je retente le four. Je remonte la CM, tout marche, les blurays sont reconnus, je peux jouer ect..., cependant "problème de chauffe" me dit la ps3. Je redémonte tout, et en effet le contact avec le rad n'était pas bon, je le remarque grâce à la pâte thermique resté intacte à certains endroits. Donc je remet de la nouvelle pate, et je remonte le tout en serrant bien et en ajoutant des pad thermiques au dos de la CM pour plus de pression.

Là je boot, normal, tout va bien, sauf que quand je veux lancer un homebrew, bam blackscreen. Je peux plus rien faire sauf reboot à la barbare. Je reboot et teste le lecteur, la led indique qu'il travaille mais rien de détecté sur le XMB (la nappe est bien mise, vérifié et repositionnée 4 fois). Je formate le DD (adieu mes 350go de données et mes sauvegardes... :/ ), ça change quedal. Les homebrews se lancent toujours pas, les blurays toujours pas reconnus (dvd aussi hein)

J'aimerais savoir d'où peut venir le problème. Je sèche là, ça m'énerve :/

Merci

Posté(e)

C'est bizzare au premier boot tout marchait correctement. Là j'ai toujours accès au xmb, je peux lire des trucs depuis mon pc avec ps3 mediaserver :/

Posté(e)

Bon , et bien problème réglé. J'ai tout redémonté et tout remonté. Voilà xD

On verra combien de temps tient cette réparation de fortune. La première a tenue 1 an tout de même, un bon score je trouve. Pour son 3eme ylod, elle est résistante la p'tite.

Posté(e)

par exemple ma premiere xbox360 a ete refaite au decapeur une xenon elle a tenu 2an apres j ai achter de quoi rebiller correctement ^^