jucost Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 (modifié) Salut, Voici ma coombinaison perdante Lecteur 74850c je veux flasher avec ck3 probe 3 mais je n'ai as le switch je ne peux que éteindre le lecteur .......LE PROBLEME VIENT DE LA Je branche donc le sata PC-Drivebox AlimDriveBox-Ck3Lite-AlimMolex externe (servant pour un adaptateur USB-SATA/IDE) Je demarre le pc, j'allume le ck3 je lance Jungle FLash, je passe le 0x52 et bing "PhatKey Failed" :///// Au vu des tuto les plus récents, like that http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417, pas besoin du port COM, pas besoin que le lecteur soit à demi fermé. J'ai quand même une question, mon alimentation Molex et le chip SATA de mon PC sont ils validés par le fait que j'arrive au moins au 0x52 ? Il ne me reste plus qu'a essayer avec l'alimentation de la box et après j’achèterai un adaptateur alimSATA vers Molex pour alimenter le lecteur Box avec le PC. Qu'est ce qui indiquerait que le chip SATA ne serait pas compatible ? Pour finir j'ai 3 Liteon à faire et j'arrive déjà pas à faire le mien donc j'ai vraiment besoin d'AIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEEEEE EDIT : teste avec l'alimentation de la Box failed, je ne peux pas me servir du probe, si quelqu'un avait une photo du schéma de montage ck3 prob3 avec alimentation Xbox360 ca m'aiderait beaucoup. Modifié le 11 décembre 2011 par jucost
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés