xbahia Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 salut tout le monde!!! désolé si vous avez deja vu ce message mais j'ai l'impression que ma reponse faite dans le sujet Ultimate dashboard exploit n'est pas tres bien placée. Donc voila, cet exploit m'intéresse car il a l'ai vraiment fiable et simple mais pour le tester j'ai une question (a laquelle yanikt adoubeur ou celiphane pourront peut etre repondre mais tout le monde est bienvenu): j'ai actuellement l'audio hack avec pbl1.4.1 (merci adoubeur et celiphane) mais comme je viens de le dire j'ai le pack de celiphane et donc pour ne pas réorganiser tous les fichiers de mon dur j'aurais voulu pouvoir lancer avec cet exploit un default.xbe en habibi sur e:\sys\ et non sur e:\ directement car en plus mon pbl et mon bios sont configuré comme ca. je ne sai pas quoi édité et comment modifier (ca doit etre faisble changer e:\ par e:\SYS mai jsai a kels endroits). merci pour vos réponses et en tout cas ca a l'air d'etre intéressant cet exploit quitte a revenir a celui d'adoubeur si on veut aller sur le live.
adoubeur Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Salut ! A mon avis le plus simple reste quand même d'installer un PBL à la racine de E (signé en habibi bien entendu). Sinon va falloir que tu modifies directement les fonts hackées, et par conséquent que tu testes...peut-être avec un éditeur hexadécimal ?
erfiscool Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 xbahia, javais la meme config ke toi (tout dans E:\sys) au niveau du pack audio et je suis passer au pack ultimate en utilisant phoenix. Il a fallu ke je mette le PBL a la racine du E: comme le dit Adoubeur (ki au passage est vraiment super fort en exploit ), par contre pas besoin de changer la place Evox ou le dashboard ke tu utilises, moi j ai laisse mon evox dans E:\sys et tout fonctionne nikel En esperant ke ca peut aider
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 pas besoin de changer la place Evox ou le dashboard ke tu utilises, moi j ai laisse mon evox dans E:\sys et tout fonctionne nikel A partir du moment où tu utilises le même bios avec ton nouveau PBL (celui pour l'ultimate dash exploit) qu'avec le PBL de l'exploit audio, c'est normal ! ^_^ En effet c'est le bios qui va "chercher" le dashboard pour le lancer, et le bios du pack de Céliphane est configuré pour chercher Evox sur "E:/SYS/evoxdash.xbe". (si mes souvenirs sont bons ! ) Adoubeur (ki au passage est vraiment super fort en exploit ), Mmmmhhh...flatteur va ! Je te préviens direct je suis hétérosexuel !
erfiscool Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Voila on fait un compliment et voila le resultat C juste ke grace a tes tutos g reussi a comprendre pas mal de trucs mais ca m apprendra a etre honete
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Voila on fait un compliment et voila le resultat C juste ke grace a tes tutos g reussi a comprendre pas mal de trucs mais ca m apprendra a etre honete Si on peut plus rigoler... En tout cas merci pour le compliment !
erfiscool Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 T inkiete Adoubeur je plaisante aussi ya aucun soucis.
xbahia Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 ok les gars merci pour vos reponses, c cool. j'y avait pensé de mettre le default.xbe (pbl) sur e:\ et laisser evox dans e:\sys\ mais si je garde le pbl de celiphane (super rapide et récent) où est ce je dois mettre le rep bioses et boot.cfg qui vont avec? sinon g remarqué ca dans le fichier de fonts : ëA\Device\Harddisk0\Partition1;default.xbe mais cela m'etonerait kil n'y ait ke ce passage sur les fonts a changé. le fichier xboxdash.xbe qui est livré dans le pack ne contient il pas aussi le chemin du default.xbe habibi? enfin, est ce que ca fait une différence si j'ai le dash 4920 xboxdashdata.1012A700 et non xboxdashdata.10027100?parce ke dans le pack c'est xboxdashdata.10027100. je sais jsui relou avec mes questions mai j'aimerai vraiment savoir comment ca marche pour en tirer le maximum.
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 si je garde le pbl de celiphane (super rapide et récent) où est ce je dois mettre le rep bioses et boot.cfg qui vont avec?. à la racine de E ! sinon g remarqué ca dans le fichier de fonts :ëA\Device\Harddisk0\Partition1;default.xbe mais cela m'etonerait kil n'y ait ke ce passage sur les fonts a changé. le fichier xboxdash.xbe qui est livré dans le pack ne contient il pas aussi le chemin du default.xbe habibi? A mon avis tu t'embêtes pour pas grand chose. C'est si terrible de laisser le PBL à la racine de E ? enfin, est ce que ca fait une différence si j'ai le dash 4920 xboxdashdata.1012A700 et non xboxdashdata.10027100?parce ke dans le pack c'est xboxdashdata.10027100. Arf ! Bonne question...
xbahia Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 et oui c'est une bonne question qui m'empeche pour l'instant de passer a cet exploit. c vrai que le reste est assez superflu mai pour ce qui est du rep xboxdashdata la c plus risqué. mai yanikt a dit que ca marchait avec n'importe quel dash donc je pense que ca doit etre possible si je ne prend dans le pack que xboxdash.xbe et MODxboxdash.xbe pour c:\ ou si je mets le contenu de xboxdashdata10027100 dans mon xboxdashdata1012A700. ken pensez vous ? et toi yanikt qui a permis cela possible ?
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Je crois que pour savoir va falloir tester...
xbahia Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 ouai c vrai mai g pas envie de faire des conneries car si ca foire g pas pas le jeu 007 avec la save c kelkun qui me l'avait fait faire. en plus g encore un ptit doute car il y a ce message de dom neo qui a esaayé et qui a foiré, regarde la http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=25689&st=40 donc je sai pas trop
xbahia Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 au fait je viens de lire sur xbox-scene.com que tout exploit fait avec les fonts peut entrainer le clock loop or il est dit que l'ultimate ne fait pas de clock loop or il utilise des fonts. alor c'est un souci de plus qui s'annonce!!!!
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 ouai c vrai mai g pas envie de faire des conneries car si ca foire g pas pas le jeu 007 avec la save c kelkun qui me l'avait fait faire. Dans ce cas t'embête pas, installe PBL à la racine de E. au fait je viens de lire sur xbox-scene.com que tout exploit fait avec les fonts peut entrainer le clock loop or il est dit que l'ultimate ne fait pas de clock loop or il utilise des fonts Je suis d'accord avec toi, c'est bizarre ! Et n'ayant pas testé personnellement l'Ultimate Dashboard Exploit, je me garderais bien d'un quelconque commentaire. (qui plus est, je n'ai pas accès au site de xbox-scene pour des raisons qui m'échappent)
yanikt Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 et oui c'est une bonne question qui m'empeche pour l'instant de passer a cet exploit. c vrai que le reste est assez superflu mai pour ce qui est du rep xboxdashdata la c plus risqué. mai yanikt a dit que ca marchait avec n'importe quel dash donc je pense que ca doit etre possible si je ne prend dans le pack que xboxdash.xbe et MODxboxdash.xbe pour c:\ ou si je mets le contenu de xboxdashdata10027100 dans mon xboxdashdata1012A700. ken pensez vous ? et toi yanikt qui a permis cela possible ? Malheureusement, le pack que j'ai fait, je l'ai fait par dessus mon Exploit Audio, dc sur un Dash 4920, alors je n'ai pu tester le pack que sur un 4920. Il est stipuler sur Xbox-scene.com que cet Exploit fonctionne sur TOUS les dash M$, maintenant, je n'ai pas tester... Voili voilou!
Messages recommandés