Invité Alaingf Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Bonjours a tous j'ai copier les fichier xbox vers le pc en 5 Min mais pour copier les fichier pc vers xbox (sur nouveau disque formater par cd shogo77) il met 2 heure est-ce normal docteur ? ps: merci pour ce cd il est génial Modifié le 1 juin 2004 par Alaingf
fouine206 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, Je ne pas te dire pourquoi mais moi je n'est pas eu ce probleme. C'était vraiment plus long?
Invité Alaingf Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) ba juste pour le c il me demande 1h30 Modifié le 1 juin 2004 par Alaingf
Quarentin Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Effectivement, c'est long... Mais pour la solution, les réponses sont très diverses.
Invité valorx Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Effectivement, c'est long... Mais pour la solution, les réponses sont très diverses. Mwai moi aussi g le même blem: mon pc envoie super rapidement (env 10 mo/s)mais reçoit très lentement les donnés de la xbox (env 49 ko/s) alors que quand je vait chez ma tante son pc reçoit super vite (env 10 mo/s) mais envoi très lentement (env 46 ko/s) est ce un problème de carte réseau? (Pour info j'utilise ftp expert3)
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry141288
Messages recommandés