tofik Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour je suis perdu dans mon rgh ,Je possède une slim 4 go. J utilise un glitch 360 spi pour récupérer ma nand avec ecc nand flasher en suivant ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ATION_IMAGE_ECC , j ai bien mes fichiers cba, cbb, image0000.ecc et smc mais ma 1 ère questions est " j en fait quoi ?" je met en place ma glitch 360keyv1.1 la j ai bien le xell reloaded qui apparait, d ou une 2 eme question je fais comment arriver a ce stade car je ne trouve pas le bon tuto ou j ai raté une étape ;en espérant avoir été assez clair . En tous cas un grand merci d'avance pour vos réponse !!!
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu le flash avec nanflash pour ensuite demarrer sous xell qui te donnera ta clef cpu qui te permettra alors de faire une nand glitch final
tofik Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) Merci pour la rapidité de ta réponse , je suis sous seven 64 et nand flash ne fonctionne pas . Par contre j ai bien ma clef cpu ainsi que le xell affichés sur mon xbox360 ;je ne suis pas plus avancé pour le moment ! Modifié le 9 décembre 2011 par tofik
YamGX360 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Grâce au dump de ta nand et à ta clé Cpu, tu crée ta nand hackée avec le soft de ton choix et tu la flash, soit avec Nanpro, soit directement avec Rawlflash V3 sous Xell
tofik Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 merci, j ai mis rawflash sur ma clef usb fat32 j ai bien le xell puis apres un rawflash started sur un nouvel écran ,la dernière ligne affiche( *trying to make sense of uda let s assume it s fat). voili voilou
tofik Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour quelqu un pour m aider svp ???????????? merci
YamGX360 Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ta nand hackée est bien nommée "nandflash.bin" ?
tofik Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 coucou je suis passé par ce soft Easy ggBuild Version 0.33 bien plus facile d utilisation ! ben tu coup je l ai bien renommé en nandflash.bin" en suivant les explications en anglais du read me et la je boot sur le dash ! Merveilleux !!!! Merci pour vos réponses qui m on bien orienté dans ma galère et qui o final fonctionne YES .
Messages recommandés