Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis perdu dans mon rgh ,Je possède une slim 4 go.

J utilise un glitch 360 spi pour récupérer ma nand avec ecc nand flasher en suivant ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ATION_IMAGE_ECC , j ai bien mes fichiers cba, cbb, image0000.ecc et smc

mais ma 1 ère questions est " j en fait quoi ?"

je met en place ma glitch 360keyv1.1 la j ai bien le xell reloaded qui apparait, d ou une 2 eme question je fais comment arriver a ce stade car je ne trouve pas le bon tuto ou j ai raté une étape ;en espérant avoir été assez clair .

En tous cas un grand merci d'avance pour vos réponse !!!

Posté(e) (modifié)

Merci pour la rapidité de ta réponse ,

je suis sous seven 64 et nand flash ne fonctionne pas .

Par contre j ai bien ma clef cpu ainsi que le xell affichés sur mon xbox360 ;je ne suis pas plus avancé pour le moment !

Modifié par tofik
Posté(e)

Grâce au dump de ta nand et à ta clé Cpu, tu crée ta nand hackée avec le soft de ton choix et tu la flash, soit avec Nanpro, soit directement avec Rawlflash V3 sous Xell

Posté(e)

merci,

j ai mis rawflash sur ma clef usb fat32 j ai bien le xell puis apres un rawflash started sur un nouvel écran ,la dernière ligne affiche( *trying to make sense of uda let s assume it s fat).

voili voilou

Posté(e)

coucou

je suis passé par ce soft Easy ggBuild Version 0.33 bien plus facile d utilisation !

ben tu coup je l ai bien renommé en nandflash.bin" en suivant les explications en anglais du read me et la je boot sur le dash !

Merveilleux !!!!

Merci pour vos réponses qui m on bien orienté dans ma galère et qui o final fonctionne YES .