pimousse Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Slt, je voudrais savoir comment se fait il ke la xbox ne reconnais pas le cd;g essayer de graver un jeu de bowling avec nero, ainsi kavec recordnow max. g bien lu le tutos mais sans succes. HELP ME PLEASE ++ Merci a l'avenir de respecter certaines regles élémentaire de savoir vivre comme la politesse ! Modifié le 1 juin 2004 par Jlz
rizthai Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Salut je pense que tu as mal lu le tuto, surtout celui du debutant relis et je pense que ca marchera
pimousse Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 slt donc g bien lu le tuto ki concerne la gravure des ISO-UDF;le logiciel ki est utiliser c nero la derniere version et moi j'utilise nero 5. donc je ne pense pas ke les version change bocou
Quarentin Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 L'option ISO/UDF n'apparaît, je crois, dans Nero qu'à partir de la version 5.5.
tekila38 Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut pour info si tu veux ke ta bobox puisse lire ce que tu grave ne dépasse pas le 4x en vitesse de gravure sinon tu peux courir un moment avant qu'elle puisse lire un de tes dvd ou cd gravés!!!!!
Messages recommandés