x-programer Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! j'ai flashé mon lecteur en LT+1.1 et maintenant je tente de le flasher en LT+ 1.9, j'ai fait un erase -> lecteur non reconnue par jungleflasher/dosflasher. je lance l-o-eras D400 ou dosflash e D400 j'obtient un status 7F ou FF7F ! Qu'est-ce que je dois faire ? j'ai besoin de vos expériences et vos aides ! MERCI d'avance. PS: je possède le fichier dummy.bin de mon lecteur, chipset SIS, lecteur alimenté par console.
le rapace Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 salut,tu a eu un probleme pendant l'erase? edit: pas besoin de quote...
x-programer Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai fait l'erase avec un status non 0x72 !
le rapace Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 repasse sous jungle refais un erase,meme si il n'est plus detecté je pense qu'il est briké,mais pas de probleme ,tu a la clé!
x-programer Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 repasse sous jungle refais un erase,meme si il n'est plus detectéje pense qu'il est briké,mais pas de probleme ,tu a la clé! Toujours le même status 0x7F avec JungleF Erase LiteOn et Intro device ID
le rapace Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Toujours le même status 0x7F avec JungleF Erase LiteOn et Intro device ID essaie avec dosflash,tape:dosflash liteon E XXXX(port)
x-programer Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 essaie avec dosflash,tape:dosflash liteon E XXXX(port) même status, est-ce que le problème est dans mon PC ou lecteur ?
le rapace Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 même status, est-ce que le problème est dans mon PC ou lecteur ? tu a deja flashé avec ce pc?
x-programer Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 oui je l'ai flashé avec le même pc et port ! mais je pense que la premiére fois le port est nommé D880 et la deuxième fois(autre windows installé) D400 ???? je vais acheter une carte via et la tester, après je te tiens au courant
x-programer Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai acheter Maxtor SATA/150 pci card et rien est passé, status FFFF sous DosFlash et L-O-ERAS ! Que je dois faire ??
Messages recommandés