Invité okidokiman Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Je cherche des joueurs pour Amped 2 ou TH 4. Si vous êtes intéréssé on peut fixer des horaires et se retrouver sur XB connect. Mon pseudo est okidokiman alors a bientot j'espère.
Invité okidokiman Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Dsl pour la faute dans le titre "joueur". LOL
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 heu tu c qu'il y a une case EDIT quand meme
MorningStar Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Pour moi c qd tu veux...même si mon niveau est pour le moment assez pitoyable... Parcontre je ne saurai que trop te conseiller d'installer XLink qui est au TOP en matière de jeux en réseaux. sur XLinkKaï mon pseudo est Mstar @bientôt :lol:
kamel Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 désolé mais pour moi ce jeux n'as aucun interet en multi !
diablo24 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi je suis opérationel pour des parties xbconnect....AMPED2 ou thps Underground pour moi . @+ Mon nick: diablo24 (très original ^_^ )
Brackmarus Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 salut moi aussi je suis partant pour amped2, ya jamais assez de joueurs sur ce jeu que j'adore........ A+
Invité kaioh Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 moi z'lé po mé si z'arrive a l'avoir sa doit être simpas enfin c vré k'sa vo pa un fps en réso mé c d'ja sa et puis c gratuit alors ne vous plaignez pas ¨
shamy Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 moi z'lé po mé si z'arrive a l'avoir sa doit être simpas enfin c vré k'sa vo pa un fps en réso mé c d'ja sa et puis c gratuit alors ne vous plaignez pas ¨ bah ca dépend de quel fps tu parles.... Amped 2 c'est pour moi le meilleur jeu de snowboard sur console. Il est trop mortel et super réaliste, quand tu regardes des jeux commes ssx.... bon dès que je récup ma box et mon pc je viens vous rejoindre
Invité kaioh Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 je sé que c'est le meilleur mé je sé pa cki vaut en line mé jdevré pa tarder a l'avoir !! mé g pa mal de jeux compatible xbc kan même
Messages recommandés