Cobra Usb : firmware 4.3 + MultiMAN 3.01 + Cover pack

Messages recommandés

Posté(e)

La team derrière le Cobra USB met à jour le firmware du dongle en version 4.3 et leur version de MultiMAN.

cobra.jpg

Nouveautés/corrections :

Firmware 4.3 :

- Compatibilité avec les jeux dit black screen, lancer normalement vos jeux

- vsh.self peut être remplacé par ReactPSN

Multiman 3.01.00 Cobra :

- Chargement des Iso Psp sans disque nécessaire

- Option "Detect Game Title in ISO Images" pour utiliser le nom des Iso, pour ne plus scanner le nom du jeu dans la base de donnée

- Amélioration du scan des Rom/Iso/Cover

- Support pour ICON0.png dans la colonne rétro

- Support des Cover Ps2 pour les fichiers Iso/Cue dans la colonne rétro

- Support des Cover Ps1 pour les fichiers Iso/Cue dans la colonne rétro et pour le jeu

- Nouveau format pour les thèmes (.thm), un fichier pour un thème

- Ajout extraction Iso dans le menu latéral (pour convertir un iso en dossier)

- Ajout "showtime font preference" pour sélectionner jusqu'à 10 polices différentes (interface et sous-titre)

- Ajout raccourci (dossier virtuel) "XMB video Files" pendant le parcours d'un hdd/usb dans la collone vidéo

- Ajout cover blu-ray et dvd pendant le parcours d'un lecteur/dossier dans la colonne vidéo

- Ajout raccourci vers dossier pour BDISO et DVDISO, vu comme "Blu-ray Video (ISO)" et "DVD Video (ISO)"

- Changement de "Link Video Library" en "Showtime", pour créer des liens vers les fichiers vidéo, pas pour lancer showtime

- Ajout fonction copie dans le menu latéral pour BD/DVD/PS2/PSP/PS3 ISO (joint et split)

- Ajout option pour copier les gros fichiers sur USB, les fichiers seront coupés automatiquement

- Thème téléchargeable en arrière plan

- Pop-up de connexion réussie à net_host au démarrage

- Pop-up d'espace disque faible (moins de 1Go)

- Pop-up pour les mises à jour (mmCM, CobraUSB firmware et Showtime)

- Correction bug lors d'extraction des icônes ICON0.PNG depuis un disque externe

Pour MultiMAN, s'agissant d'une mise à jour vous devez au préalable installer la version Full.

La team nous donne aussi un pack de plus de 3400 Cover pour Ps1 et Ps2.

Merci à the-green pour l'information.

download.gif Cobra USB 4.3

download.gif MultiMAN 3.01 Update Cobra-USB

download.gif Cover pack Ps1,Ps2

homesite.gif  Site officiel : www.cobra-usb.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3035

Posté(e)

Ah, merci The-Green pour l'info, voilà une news que j'attendais depuis un moment, enfin plus besoin de mettre sur disque externe pour les BD Mirror, le top du top, bizarre que Deank n'avait pas fait là meme chose...

;)

Posté(e)

oui c'est la première solution pour les Black Screen games en disque dur interne, une première sans précédant, il est super leur playload Cobra

tiens nous au courants de tes tests alex793 ^^

ils disent aussi que le support des iso PSP ait été légèrement amélioré avec MultiMAN, des retours la dessus seront les bienvenues les amis

Posté(e) (modifié)

Alors pour les black screen games en interne, ben super, aucune manip à faire, ça marche tout seul, pareil pour un black screen game en usb, aucune manip à faire. J'ai testé avec Everybody golf, d'habitude obliger de faire un iso en externe pour que ça fonctionne, tandis que là plus aucun souci que ça soit en interne ou en externe, que du bonheur.

Par contre je savais pas pour les iso PSP, j'éssai de faire un ptit retour dès que je peux avec des jeux qui n'arrivaient pas à passer.

;)

Modifié par alex793
Invité georges75
Posté(e)

Super reaction de la team Cobra :) merci !!! ..par contre je viens de prendre le Cover pack Ps1,Ps2 mais je sais pas ou mettre ces covers ? sous multiman un repertoire ? pourriez vous m'expliquer .merci ;)

Posté(e)
Super reaction de la team Cobra :) merci !!! ..par contre je viens de prendre le Cover pack Ps1,Ps2 mais je sais pas ou mettre ces covers ? sous multiman un repertoire ? pourriez vous m'expliquer .merci ;)

salut

ici : /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/covers_retro/psx/.

Posté(e)

A cover-pack, which includes 3407 PS1 and PS2 covers.

Most PS1 covers are for NTSC/US region, but it is a start.

All PSOne covers are 200x200 JPG and PS2 covers are usually 140x200.

To use the covers with mmCM, FTP or copy the .JPG files to /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/covers_retro/psx/.

Covers are named according to OPL name convention XXXX_999.88_COV.JPG.

Posté(e)

Alors, petit retour sur les isos PSP, j'ai testé quelques isos JAP qui plantaient au chargement du menu principal, résultat, toujours pareil avec cette version, en ésperant qu'ils arrivent à améliorer ça, meme si c'est secondaire pour moi les isos PSP, ma PSP est faite pour ça lol Par contre pour les minis, toujours nickel.

;)

Invité georges75
Posté(e)
salut

ici : /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/covers_retro/psx/.

merci 'lexou06 ; )