Cobra Manger Ne Fonctionne Pas

Messages recommandés

Posté(e)
ça n'a pas fonctionné. Fichier à la racine usb + dongle mode DG

bonjour,

pas besoin de donngle! juste le fichier lv2 file 2 a la racine d une cle usb , console a l arret tu branche l usb et tu allume sans rien toucher.

si ca fonctionne la cle d oit clignotter 3 fois et a la elle devrait s eteindre!!

cdlt

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est en factory, je peux passer en recovery. J'ai essayé une maj depuis le recovery mais il faut obligatoirement le 3.56 mais cela ne m'intéresse pas car le but c'est de pouvoir jouer sur disque dur externe car mon lecteur est H.S

Posté(e) (modifié)

je viens de mettre en factory mode une ps3 qui se trouve en 3.55 kmeaw et je ne peut pas la acceder au mode recovery!!

voici ce que tu dois voir sur t on ordi! avant de le mettre sur usb

nom................date de modification ........ type .................... taille

lv2diag...............30.08.2010...................fichier.self...............20

2k...

et ca te sort du mode service.

cdlt

Modifié par iverter
Posté(e)

Bonjour,

pour réinstaller le 3.55 de cobra. La première fois j'ai installé un ofw 3.55 puis le cfw de cobra. Je pensais qu'il fallait êter obligatoirement en factory mode pour le downgrade du cfw cobra.

Merci

Posté(e) (modifié)

je pige pas ce que tu dit!!!!

un downgrade c est quand on veut passer de 1 a -1 alors que toi du rester sur le meme chiffre!!!!

ca pue le brick!!

je te conseille de remettre sur une cle usb les fichiers self et pup que tu a mis a la base .

ou tu tente un vrai downgrade de 3.55 a 3.41 en mettant sur la cle usb l le fichier lv2diag 366ko et le fichier pup du 3.41 offi.

cdlt

Modifié par iverter
Posté(e)

c'est en suivant le tuto que j'ai cité avant qu'il indique un downgrade. Moi je n'y connais rien. C'est la ps3 de mon fils, elle est tombée en panne de lecteur. Il l'a démonté mais cassé. Du coup je voulais la modifier afin qu'il puisse jouer sur disque dur externe. Maintenant je me rends compte que c'est plus simple que je pensais. En fait il suffit de suivre la notice de cobra sans faire de downgrade. Il suffit de passer en mode cobra et d'installer la MAJ 3.55 cobra; Je n'avais pas compris cela avant.

Posté(e)

J'ai arrêté la console puis inséré la clé usb avec le file2. Elle s'est éteinte, j'ai enlevé la clé et rallumé. Miracle elle démarre. J'ai le manager. Le firmware est le 3.41.

Posté(e)

Arrivé à ce niveau il me reste à faire la MAJ du cfw 3.55 cobra via le xmb ou alors je dois passer par le recovery ?

Moi je comprend qu'il faut que je mettes le dongle cobra puis power, bip + 2bip. Une fois en mode recovery je fais la maj avec le cfw 3.55 cobra. Je me trompe ?

Posté(e)

passe à un firmware 3.55 comme le CFW kmeaw 3.55 ou autre

faites ça ensuite on parlera

essaye via le menu XMB directement et dites-nous le résultat