Newserator Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ce n'est pas la première fois que Microsoft lance des week end "XBOX LIVE Gold" Gratuit permettant aux abonnés "Silver" de profiter de XBOX LIVE et de son réseau de jeu en ligne. Les plus paranoïaques vont penser que Microsoft va profiter de ce week end free, pour lister les consoles douteuses et pouvoir ensuite les affliger d'un bannissement du réseau Live. D'autre penseront simplement que c'est cadeau bienvenue et l'unique but de Microsoft et de promouvoir et faire découvrir en profondeur tout les services que propose la nouvelle interface Métro déployée récemment aux abonnés XBL Free. A vous de juger. Mais quoi qu'il en soit ce week end free est le troisième de l'année il débutera le vendredi 09 décembre au 11 décembre inclus. GX-Mod Source: www.xbox.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3704
nono85 Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Cool mon abonnement s'arrête le 9 merci
kragum Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Dès 0h01 Vendredi matin c'est accessible ? Dans 1h32 ?
JoN69 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Dès 0h01 Vendredi matin c'est accessible ?Dans 1h32 ? et bien non, je viens de testé maintenant, je voulais retourner un peu sur le live avant d'aller travailler (étant silver je n'ai plus d'accès gold depuis quelques temps) mais impossible de jouer à homefront par exemple
Burning Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 bah moi je dis que c'est le piège à boulets. Live gratos.... comme ça tout le monde met a jour sa console et du coup fini le glitch pour ceux la 2eme chose pour les vieux flash et les autres .... Flag et ban par la suite. Bon allez en prime , un tit cadeau tout de meme.... un bon de reduction de 5€ pour t'acheter une nouvelle console clean cette fois
Messages recommandés