dorade Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour a tous les gueux, et les experts de site qui veuillent bien me preter un peu de leur temps, Voila mon probleme, J'ai fait le Hotswap comme dit tout les tutos, je pense que je l'ai presque fait comme il faut, J'ai une X box pack halo, MM3, Je boot ma console, Le logo aparrait, la grille, puis Une page noir de Phoenix : Phoenix bios loader v1.4 Focus support by Yoshihiro§ Team geux net Etc... Source code in Gpl Free open source linux Starting USB port starting Hermes mes-converter instance mes-clearer instance mes-formatenew could not load logo Application died in an unhappy manor. Press A to reboot Voila mots pour mot, si je reboot j'ai erreur 21. Si quelqu'un peut m'aider se serait super gentil je serait trés reconnaissant. Au fait j'ai fait un post y'a pas longtemps, si quelqu'un peut me dire comment le suppr, pour pouvoir faire un peu d'espace dans le forum., merci a tous !
dorade Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 ou bien si quelqu'un peut me diriger vert un post qui a le meme probleme que moi, sinon, je sais pas, je vais continuer mes recherche, bonsoir a tous! ^_^
adoubeur Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 could not load logoApplication died in an unhappy manor. Press A to reboot Le problème est là : Phoenix n'a pas pu charger le logo. Il doit manquer un fichier dans ton PBL, vérifie bien.
dorade Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 bonjour, et voila que sa bloc encore, maintenant sa marche j'ai bien le logo phoenix avec le gueux'net en haut a gauche, et maintant j'ai une autre page avec : [Press A for select your bios now in selection menu! xxxpping hermes ding rom : P:/bioses/xboxrom.bin for opening bios file application died in unhappy manor. press A to rebout . Voila se que j'ai, mais que me manquent t'il encore, J'ai mi le fichier bioises, evox m7, et xboxrom.bin, et il me dit sa, je reste zen et je cherche encore, mais si quelqu'un peut me guider, Merci adoubeur, et a tous,
BenMitnicK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 dans le pack PBL V1.4 ya un fichier Bioses avec EvoxM7.bin 3 images en jpg plus default.xbe tu dois mettre les 3 images avec le default.xbe dans le fichier systeme C:\ ainssi que le fichier bioses avec evoxM7.bin renomer en xboxrom.bin Bien sur sans oublier evox.xbe avec evox.ini configurer car si tu ne mais pas evox il ne pouras pas bouter sur un dash donc tu met evox et normalement tu doit avoir le phoenix puis ensuite evox comme dash et te voila dans l'underground petit canard bonne chance et bonne quette moi je vais daï daï les murs @+++++++++++++++++++++ et de rien petit canard ensuite dorade
BenMitnicK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 je tes envoyer des message priver tu les as recus ou pas
dorade Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 Merci neo, je vais essayer c super sympa, daî daî bien, moi je vais daî daï!!
BenMitnicK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Normalement si tu suit a la lettre c tout bon aller bye!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 2 juin 2004 par NeoNitiPheus
dorade Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 salut Neo, j'ai supprimer le fichier Xboxrom.bin, et je renommer Evoxm7, en Xboxron.bin, et sa me marque pareil, ding Rom : P:\Boses\xboxrom.bin or opening bios file ication died in an unhappy manor. Press a to reboot,voila je sais pas pourtant j'ai tout non?
dorade Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 T'ya vu neo?, I ya un dossier source dans le Pbl 4.1 by gueux, est-ce kil faut le mettre ou pas?
BenMitnicK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 non le dossier source tu peux le virer il te faut le dossier bioses avec evoxM7.bin renomer en xboxrom.bin ensuite le default.xbe + les 3 jpg et le boot.cfg ensuite 1) boot;cfg tu l'ouvre avec le note pad et non avec le bloc note dans led sequance tu as orgg toi tu met gggg puis tu enregistre 2) tu met dans le fichier C:\ default.xbe les 3 jpg boot.cfg et le dossier bioses avec mit a l'interieur evoxM7.bin changer en xboxrom.bin et tu rajoute evox.xbe + evox.ini 3) normalement ta console doit bouter sous le phoenix puis sur evolutionx suit bien ces etape et normalement pas de probleme @++++++++++++++++++++
BenMitnicK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 ton xboxrom.bin ne doit pas etre comme ca il doit etre dans le repertoire bioses au lieux de voir le xboxrom.bin on doit voir bioses puis dans ce repertoire ce trouve xboxrom.bin et la ton phoenix pouras booter fallait pas sortir le xboxrom.bin de son repertoire bioses
dorade Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 ok, donc je suppr, puis je dois carrément mettre le fichier bioses, c'est ca?
BenMitnicK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 alelouya tu as compris essaye tout de suite et dit moi avec ton sourire que ca a marcher
BenMitnicK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 je vais demain daï Daï mais dit moi si a marcher normalement ca a marcher et bien venu dans l'underground
dorade Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 je pense que sa a marcher car j'ai une nouvelle page de Phoenix, avec ecrit plein de choses bios loader Gueux'net avec un gros phoenix au milieu, et j'atend, et dés que j'apuie sur A, la console Reboot? , mais je vais te laisser dormir, ta bien aider ce soir, demain matin, je vais faire les recherche, je vais encore lire, Bonne nuit Neo
dorade Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 ouaah, maintenant, sa s'arrete a la grille?? aprés l'image Xbox!!!
dorade Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 bonsoir tout les gueux, j'ai réaliser le hotswap, comme vous l'avez vu précedemment, J'y ai mis tout ça dans le fichier systeme : et dés que je boot ma console, le Xbox apparait, et ensuite l'cran s'arrete sur la grille verte?, Est-ce que quelqu'un peut m'aider?, ou bien me dire se que j'ai mis ou pas?, merci!!!!
Invité carpenzzi34 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 salut c'est juste pour dire que c'est le dossier Bioses et non pas le fichier et puis si ca continu a te demander de selectioneer' ton bios maintenant, tu as peut etre une erreur (c'est celle que j'avais eu moi) c'est que ton fichier binaire se nomme xboxrom.bin or la xbox le reconnait deja en tant que binaire donc arriver dans la xbox il s'appele xboxrom.bin.bin et donc c'est peut etre pour ca que ca ne marche pa. Il te suffit de juste mettre xboxrom et la xbox remarchera ( dans le cas ou elle ne marcheré pas)
dorade Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 je vais essayer, je supprime le.bin, et tu pense que sa marche, tu sais un moment j'ai eu la page principal, et maintnant aprés la page Xbox, l'ecran reste figée sur la grille verte, et si j'apuie sur eject, la console reboot?, mais je vais essayer ce que tu ma dit!
Messages recommandés