Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les gueux, et les experts de site qui veuillent bien me preter un peu de leur temps, Voila mon probleme, J'ai fait le Hotswap comme dit tout les tutos, je pense que je l'ai presque fait comme il faut, J'ai une X box pack halo, MM3, Je boot ma console, Le logo aparrait, la grille, puis Une page noir de Phoenix :

Phoenix bios loader v1.4 Focus support by Yoshihiro§

Team geux net Etc...

Source code in Gpl Free open source linux

Starting USB port

starting Hermes

mes-converter instance

mes-clearer instance

mes-formatenew

could not load logo

Application died in an unhappy manor. Press A to reboot

Voila mots pour mot, si je reboot j'ai erreur 21.

Si quelqu'un peut m'aider se serait super gentil je serait trés reconnaissant.

Au fait j'ai fait un post y'a pas longtemps, si quelqu'un peut me dire comment le suppr, pour pouvoir faire un peu d'espace dans le forum., merci a tous ! :)

Posté(e)

ou bien si quelqu'un peut me diriger vert un post qui a le meme probleme que moi, sinon, je sais pas, je vais continuer mes recherche, bonsoir a tous! ^_^

Posté(e)
could not load logo

Application died in an unhappy manor. Press A to reboot

Le problème est là : Phoenix n'a pas pu charger le logo.

Il doit manquer un fichier dans ton PBL, vérifie bien. ;)

Posté(e)

bonjour, et voila que sa bloc encore, maintenant sa marche j'ai bien le logo phoenix avec le gueux'net en haut a gauche, et maintant j'ai une autre page avec :

[Press A for select your bios now in selection menu!

xxxpping hermes

ding rom : P:/bioses/xboxrom.bin

for opening bios file

application died in unhappy manor. press A to rebout .

Voila se que j'ai, mais que me manquent t'il encore,

J'ai mi le fichier bioises, evox m7, et xboxrom.bin, et il me dit sa,

je reste zen et je cherche encore, mais si quelqu'un peut me guider, Merci adoubeur, et a tous, :rolleyes:

Posté(e)

dans le pack PBL V1.4 ya un fichier Bioses avec

EvoxM7.bin

3 images en jpg

plus default.xbe

tu dois mettre les 3 images avec le default.xbe dans le fichier systeme C:\

ainssi que le fichier bioses avec evoxM7.bin renomer en xboxrom.bin

Bien sur sans oublier evox.xbe avec evox.ini configurer car si tu ne mais pas evox il ne pouras pas bouter sur un dash donc tu met evox et normalement tu doit avoir le phoenix puis ensuite evox comme dash et te voila dans l'underground petit canard bonne chance et bonne quette moi je vais daï daï les murs

@+++++++++++++++++++++

et de rien

petit canard ensuite dorade <_<

Posté(e) (modifié)

Normalement si tu suit a la lettre c tout bon aller bye!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

salut Neo, j'ai supprimer le fichier Xboxrom.bin, et je renommer Evoxm7, en Xboxron.bin, et sa me marque pareil,

ding Rom : P:\Boses\xboxrom.bin

or opening bios file

ication died in an unhappy manor. Press a to reboot,voila je sais pas pourtant j'ai tout non? ;)

Posté(e)

non le dossier source tu peux le virer il te faut le dossier bioses avec evoxM7.bin renomer en xboxrom.bin ensuite le default.xbe + les 3 jpg et le boot.cfg ensuite

1) boot;cfg tu l'ouvre avec le note pad et non avec le bloc note dans led sequance tu as orgg toi tu met gggg puis tu enregistre

2) tu met dans le fichier C:\

default.xbe

les 3 jpg

boot.cfg

et le dossier bioses avec mit a l'interieur evoxM7.bin changer en xboxrom.bin

et tu rajoute evox.xbe + evox.ini

3) normalement ta console doit bouter sous le phoenix puis sur evolutionx

suit bien ces etape et normalement pas de probleme

@++++++++++++++++++++

Posté(e)

ton xboxrom.bin ne doit pas etre comme ca il doit etre dans le repertoire bioses au lieux de voir le xboxrom.bin on doit voir bioses puis dans ce repertoire ce trouve xboxrom.bin et la ton phoenix pouras booter

fallait pas sortir le xboxrom.bin de son repertoire bioses

Posté(e)

je pense que sa a marcher car j'ai une nouvelle page de Phoenix, avec ecrit plein de choses bios loader Gueux'net

avec un gros phoenix au milieu, et j'atend, et dés que j'apuie sur A, la console Reboot? ;) , mais je vais te laisser dormir, ta bien aider ce soir, demain matin, je vais faire les recherche, je vais encore lire, Bonne nuit Neo B)

Posté(e)

bonsoir tout les gueux, j'ai réaliser le hotswap, comme vous l'avez vu précedemment,

J'y ai mis tout ça dans le fichier systeme :

et dés que je boot ma console, le Xbox apparait, et ensuite l'cran s'arrete sur la grille verte?, Est-ce que quelqu'un peut m'aider?, ou bien me dire se que j'ai mis ou pas?, merci!!!!

post-23-1086298037.jpg

Invité carpenzzi34
Posté(e)

salut c'est juste pour dire que c'est le dossier Bioses et non pas le fichier et puis si ca continu a te demander de selectioneer' ton bios maintenant, tu as peut etre une erreur (c'est celle que j'avais eu moi) c'est que ton fichier binaire se nomme xboxrom.bin or la xbox le reconnait deja en tant que binaire donc arriver dans la xbox il s'appele xboxrom.bin.bin et donc c'est peut etre pour ca que ca ne marche pa. Il te suffit de juste mettre xboxrom et la xbox remarchera ( dans le cas ou elle ne marcheré pas) :0

Posté(e)

je vais essayer, je supprime le.bin, et tu pense que sa marche, tu sais un moment j'ai eu la page principal, et maintnant aprés la page Xbox, l'ecran reste figée sur la grille verte, et si j'apuie sur eject, la console reboot?, mais je vais essayer ce que tu ma dit! :)