Newserator Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Zouzzz Gx-Mod, Met à jour son logiciel pour récupérer la mise à jour du dashboard Métro 14699 et ses Avatars. Changelog : -ajout du téléchargement de 2.0.14699.0. -ajout de la détection de 4 Betas. UpdateSpy dashboard 14699 Site officiel : http://gx-mod.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3701
yvan.17 Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour l'update, elle m'avait attiré l'oeil avant d'être newsé .
team18fr Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci mais j'ai une petite question ma xbox et en lt2 et je n'ai pas eu la mise a jour silencieuse si je met a jour avec UpdateSpy dashboard 14699 est-ce que mes jeux continuerons a marcher ?
Youkomi Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Et moi avec ma Xbox Flat banni avec le dash : 2.0.12625.0. Un lecteur Banq avec le LT de l’année dernière, je l'avais flasher pour pouvoir lancer mes backup kinect ? Et merci Zouzzz Modifié le 7 décembre 2011 par Youkomi
chloro Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dites, il dort Zouzzz, parfois? Bravo donc pour le taff, encore une fois. Heu, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire la mise à jour pour les jtag, C'est juste moi qui n'ai encore rin compris/suivi, ou effectivement c'est le cas?
Enzo... Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dites, il dort Zouzzz, parfois?Bravo donc pour le taff, encore une fois. Heu, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire la mise à jour pour les jtag, C'est juste moi qui n'ai encore rin compris/suivi, ou effectivement c'est le cas? Nan mais je te jure j'ai dit ça dans l'article de la maj du dash metro, pour pas que des boulets fassent la maj sur XBOX Live avec une jtag / rgh
chloro Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ouille! méa culpa! Du coup, tu as trouvé encore plus boulet que boulet j'ai honte, mais merci!
pilipi Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Zouzzz pour le travail. Question : ça donne quoi, la MAJ retro récupéré par ce soft, sur une lt+2.0 qui n'a pas eu de silent update ? Le nouveau dash embarque cette mise à jour silencieuse ?
Messages recommandés