ptit popey Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Slt, Voila a savoir pour tout ceux qui ont des prob avec leur puces, c'est a dire la bobox demarre puis reboot puis demarre puis reboot puis demarre et clignote vert et rouge, j'ai peut etre la solution pour vous, c'est a dire connecter la puce executer 2.3 a l'aide du pin header. Sa marchera certainement mieux. C'est vrai que l'on n'ai pas censser de le savoir. C'est pourquoi j'ai tenu a rediger cette petite note En esperant que ce petit tuto en aide certain ++ Modifié le 1 juin 2004 par Jlz
Jlz Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Slt, En esperant que ce petit tuto en aide certain t'es mignon ! Et merci a l'avenir de respecter certaines regles de savoir vivre élémentaire comme dire bonjour et au revoir ! ++
crash Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 moi ma 2.1 est sur pin header et ça frague!!!!!!!!! lol
ptit popey Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Ce tuto est seulement pour la puce xecuter 2.3
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 On l'a déjà dit des centaines de fois, le montage pin header est de loin, le meilleur montage.
Messages recommandés