Caim Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, suite à un petit soucis avec une de mes consoles je souhaiterai utiliser son disque dur sur une autre xbox que j'avais dans un placard et pouvoir accéder à mes profils et mes sauvegarde de manière transparente. Le petit soucis c'est que comme ces profils/sauvegardes ont été créés sur la console qui est pour le moment inutilisable, je ne peux pas y jouer sur l'autre. J'avais déjà transféré des sauvegardes entre consoles mais pour ce qui est des profils je n'ai jamais réussi (j'ai essayé de changer le Device ID et le Console ID sur les profils avec Horizon, Con Manager et Modio mais impossible d'avoir un profil pleinement fonctionnel à l'arrivée). Comment puis-je faire pour transférer tout ça manière à ce que ça marche complètement sur la console d'arrivée. Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée et bon jeu!
Lechuck Norris Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Hors ligne, normalement en changeant juste de disque dur de PHat à PHat ou de slim à slim ça doit fonctionner. sinon, essaie de déplacer ton profil du dd à un usb avec la console où tu as créé ton profil. Si ça fonctionne pas c'est que tu as un profil corrompu suite à une vague de ban ou je sais pas, mais normalement il devrait y avoir aucun problème. Par contre pour tout ce qui est DLC ou et xbla, tu dois obligatoirement être connecté si tu veux utiliser le contenu sur une nouvelle console. Mais le plus simple pour ton profil, reste de loin la récupération du gamertag par le xblive si ton profil fait pas 17Mo, parce que ça peut être long à dl des fois (MS fournit pas une connexion très puissante pour récupérer les GT j'ai l'impression). Modifié le 6 décembre 2011 par Lechuck Norris
Caim Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2011 Ma console était pas ban mais flag (offline heureusement) donc je suppose que c'est ça qui coince avec mes profils, je les retéléchargerais. Par contre j'en ai d'autre qui ne sont pas corrompus mais je ne vois pas les avatars (bonhomme tout blanc) et quand je veux essayer de changer leur tronche ça me dit de 'faire une mise à jour pour pouvoir modifier l'avatar', une idée?
Lechuck Norris Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Oui, il te faut une mise à jour (pas kernel, mais) qq fichiers pour l'éditeur d'avatar. regarde du coté de l'appli updateSPY de ze incredible zouzzz, cherche la mise à jour correspondant à ton kernel et qui contient le suffixe "+avatar". Modifié le 6 décembre 2011 par Lechuck Norris
Caim Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2011 Aaaaaaah, un grand, grand, grand merci, ça remarche correctement et j'ai pu profiter de mes profils et sauvegarde sans problèmes majeurs!
Messages recommandés