Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]

Messages recommandés

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Maj faites en allumant la console via le bouton eject donc xkey inactif mais il est branché

De même pour moi avec xkey inactif mais branché et XGD3 toujours OK !!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Oui qui a dit que les odde etait naz apres la maj ???? Bah c'est raté on l'avait dit que MS ne pouvait rien face a ca ! Le truc embarque quand meme Linux alors le bloquer ca m'etonnerai !

Modifié par antidot
Posté(e)

Est-ce qu' yen a qui avait déjà fait la mise a jour (comme moi....) donc impossibilité de se connecter au live, et aujourd'hui toujours pas de live....

Posté(e)

autant d'attente pour une mise a jour aie aie aie ca va arrivé pas de panique.... ce soir yen a qui vont mal dormir si elle est pas arrivé :) mdr

Posté(e)
Est-ce qu' yen a qui avait déjà fait la mise a jour (comme moi....) donc impossibilité de se connecter au live, et aujourd'hui toujours pas de live....

Pffiu ton message me fait plaisir. Si si.. blush Je suis dans la même situation.

Impossibilité de me connecter au live (je suis en beta, mais sans y être inscrit) je pense que le soucis vient de là. :ok:

Posté(e)
Pffiu ton message me fait plaisir. Si si.. blush Je suis dans la même situation.

Impossibilité de me connecter au live (je suis en beta, mais sans y être inscrit) je pense que le soucis vient de là. :ok:

T'inquiete , la mise a jour va bientôt être demander pour toi aussi

Je suis beta testeur et j ai une autre console qui a la beta sans êtres inscrit et la mise a jour vient juste d'arriver dessus

patiente.

Posté(e)

Toujours rien pour moi aussi.

Je patiente gentillement devant Comédie+ avec un Mojito à la main =)

Posté(e)

Ben ont attent toujour et toujour rien

et je suis en beta sans etre inscrit egalement

donc live blocker alors vite qu'elle arrive cette mise a jour

Posté(e)
C est surtout pour voir si le xkey va être bloquer ou non :)

jais reçu la maj depuis la beta officiel et avec un XKEY et tous fonctionne toujours

Posté(e)
T'inquiete , la mise a jour va bientôt être demander pour toi aussi

Je suis beta testeur et j ai une autre console qui a la beta sans êtres inscrit et la mise a jour vient juste d'arriver dessus

patiente.

C'est en redémarrant la console ou juste sans rien faire que la maj a été proposé sur ta console qui a la beta NON officielle ?