Wiimote Ne Fonctionne Pas Avec Les Homebrew

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j'ai acheté une nouvelle wiimote (avec motion plus intégré) et impossible de la faire fonctionner dans les chaines non officielles.

Mes deux autres wiimote continue de fonctionner correctement, seul la nouvelle manette a ce comportement.

J'ai déjà essayé de tout débrancher et de réinitialiser la synchronisation, mais rien a faire dés que je lance homebrew Channel ou usb loader, la wiimote se deconnect.

Je ne sais plus quoi faire !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

salut,

les dernièrs modèles de wiimotes bleu et rose, vendues depuis quelques jours/semaines, ont ce problème.

ça commence à remuer du côté de GBAtemp, pour essayer de comprendre le pourquoi du comment.

par contre jusq'uà présent, ça ne semblait toucher que le marché Asie...si ça commence à venir en Europe, ça sent le pâté (mais il est certain que les développeurs, notamment de la libogc, sont très compétents et vont trouver comment contourner le problème)

ce n'est pas un problème de synchronisation, pas la peine de resynchroniser ;)

Posté(e)

Pour ma part ma manette est blanche donc je ne sais pas si elle peut rentrer dans le lot.

Pour info je l'ai achetée il y a quelque jours sur Amazon.

Dans l'absolu, le problème n'est que partiel, puisque lorsque j'utilise une manette classique je peux tout faire, mais le problème c'est que j'ai acheté la manette pour jouer à Zelda SS.

Je dois donc utiliser une manette classique pour lancer le jeux et passer à la manette wii motion plus ensuite... c'est pas top mais comme solution temporaire ça ira.

Pour finir badablek est-ce que tu aurais un liens vers le thread de GBATemp qui parle de ce problème ?

Posté(e)

Bon visiblement ce sont les toutes nouvelles manettes qui ont ce comportement.

Pour ceux qui n'auraient que des manettes avec ce problème, en créant des chaines pour lancer vos jeux directement avec WiiGSC on contourne le problème.

Cela reste cependant contraignant puisqu'il faut une chaîne par jeux... en attendant mieux