Invité maki13 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour esqu il est possible de connecte un disque dur sur le port usb que j ai installe sur la xbox merci de la reponse
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 du tout car ta xbox ne reconnait pas l'usb, seulement linux, et les drviers sont pas au point je crois
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 et les drviers sont pas au point je crois Sisi, l'USB marche très bien sous Linux.
adoubeur Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Sisi, l'USB marche très bien sous Linux. Tu veux dire que Linux peut gérer un disque dur externe branché en USB ???
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Ben bien sûr!! Mais l'USB 1 ça traine les savattes par terre..
adoubeur Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Ben bien sûr!! Par contre j'imagine que le HDD externe doit être en FatX. Mais l'USB 1 ça traine les savattes par terre.. Arf oui c'est vrai ! ça limite hachement les possiblités qu'on aurait pu envisager... Moi j'imaginais déjà la xbox avec son HDD d'origine pour le Live, et un HDD externe pour stocker tout ce qu'on veut (backups, films...).
nnnn Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 faites comme moi un rack sur la xbox live et films jeux ect...
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 faites comme moi un rack sur la xbox live et films jeux ect... pas top quand on déplace souvent sa console ! (ce qui est mon cas !)
FFlF Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Par contre j'imagine que le HDD externe doit être en FatX. Absolument pas! mieux vaut utiliser un système de fichier moderne.. Au niveau vitesse une fois j'ai dû transférer 500Mo par ce biais, j'ai cru que j'allais mourir Vaut mieux passer par le réseau. C'est sûr qu'un autre ordi à côté de la Xbox c'est pas aussi transportable qu'un HDD USB. Mais l'USB 1 vraiment ça le fait pas, sauf pour dépanner des fois, ou quand il n'est pas important d'avoir un bon débit.
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Mais l'USB 1 vraiment ça le fait pas, sauf pour dépanner des fois, ou quand il n'est pas important d'avoir un bon débit. C'est net ! J'ai un HDD externe USB sur mon PC (mais pas de ports USB 2.0), et ça rame !
Messages recommandés