Remise En Route D'une Xenon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau dans le monde de la xbox depuis la récupération (gratos) d'une 360 avec 3 leds rouges ...

J'ai donc chercher, chercher encore, ici et ailleurs, pour essayer de piger un peu le principe .... pas évident pour un noob de tout piger facilement .... entre les versions de dash, de kernel, les flash alternatifs ... etc

Bref, j'ai donc fini par démonter la bête, me suis attaquer au RROD. J'ai ajouter un petit radiateur alu récupérer sur un chipset d'une vieille carte mère (0€) que j'ai coupé en 4 et limé pour qu'il fasse l'épaisseur qui va bien. Démonter les refroidisseurs du cpu et gpu, nettoyer et remis de la patte thermique (ram + gpu et cpu), remonter le tout en ajoutant les rondelles comme préconisé dans le tuto.

Flasher le samsung avec le dernier LT+2.0. Souder le hack jtag et ajout d'un connecteur LPT pour flasher. Le seul point qui m'a apporter des problèmes, c'est justement ce jtag. Dans votre tuto, vous parlez d'une diode mais sans la mettre dans le tuto sur le plan. j'ai donc ajouter la diode sur le borne 11 du LPT et depuis, chaque lecture est 100% sans erreur ! Flash du freeboot et ajout hdd externe. Test avec MW3, NICKEL !

Le tout pour le prix d'une manette à 29€ .....

Voila, merci donc à vous tous pour le super travail, les tutos et tout ce savoir faire que vous PARTAGEZ !

Merci également aux autres forums/sites qui font pareil !

Prochaine étape, baisser la température en ajoutant des refroidisseurs sur le GPU car l'engin tourne et fait un bruit important en plein jeux sous MW3 .... trop à mon gout

a bientot !