meskal Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour quelqu'un pourrais me dire le terme technique utilisé du faite de prendre le fw d'un lecteur et le transferer dans un autre de marque differrente si possible avidement c'est pour mes recherches sur le forum il me semble que le spoof c'est uniquement sujet a la clef lecteur cordialement
nono85 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 non le spoof est un remplacement d'un lecteur par un autre d'une autre marque
meskal Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 oui le spoof c'est faire croire que le lecteur utiliser est le bon en remplacant la clef identification. je cherche a faire reconnaitre un OFW par un autre lecteur cause de mise a jour car certain jeux original ne passe plus
Enzo... Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu pourras pas le chipset est différent. tu mettra pas l'ofw d'un benq sur un samsung par exemple. meme si cela passe cela va briqué (bloquer) le lecteur.
meskal Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 ok ok et du coup je peu faire comment? car avant lors d'une mise a jour je remplacais le lecteur le temps quela mise a jour ce fasse. mais depuis le dash 13599 mes originaux ne veulent plus avec le lecteur spoofer. y a une solution a cela merci d'avance
Enzo... Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 si les originaux en question sont des xgd3 malheureusement a par mettre le lecteur d'origine y a rien d'autre à faire. les originaux xgd2 devraient passés
Messages recommandés