Big Daddy Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour, J'ai remplacé mon lecteur lite-on qui ne fonctionnait plus, par un lecteur hitachi fonctionnel( que l'on m'a généreusement donné! ), MAIS rien ne fonctionne, je peux pas lire un seul jeu, après avoir tenté de trouver une solution par moi même, sans succès ( je ne suis pas trop doué niveau hardware....) je me tourne donc vers vous, pour pouvoir a nouveau jouer avec ma xbox 360... sans avoir a en racheter une neuve! Merci d'avance pour vos réponses avisées! =)
JKilvan Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Va faire un tour section tuto, car tu ne peux pas juste changer le lecteur, il faut extraire la clé dvd de l'ancien et l'injecter dans le nouveau lecteur.
acide0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 De plus mettre un hitachi pour un liteon ca donne pas grand chose vue que tout les nouveau jeux avec l'ap25 ainsi que tout les xdg3 ne fonctionneront pas. Achete toi un liteon et fais juste interchanger les pcb du lecteur, 5-6 soudures seront necessaire sinon un flash en regle.
Messages recommandés