[/!\ Titre]Information Sur Xkey ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement une xbox 360 pack arcade, flasher en lt+2.0 mais avec un lecteur n'étant pas d'origine,

je n'arrivais pas à lire les jeux en xgd3, après avoir posté un message sur le forum vous m'aviez conseillez

de changez ce lecteur par un lecteur d'origine puis de le flasher en lt+2.0..

J'aimerais plutôt achetez la Xkey !

Mes questions:

Est ce que la nouvelle version du Xkey fonctionnera sur ma vieille console?

Est ce que le faite de ne pas avoir un lecteur d'origine posera problème pour le xkey ?

Merci de votre aide .

Posté(e)

Salut le Xkey ne réglera pas tout tes problèmes.

tu pourras jouer à tout les jeux avec l'XK tant que les jeux t'obligeront pas a mettre à jour l'interface, quand ça sera le cas, tu pourras pas mettre à jour avec ton faux lecteur et donc tu seras aussi coincé avec l'XK.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.