Pb Ftp Xbox

Invité routard2004

Messages recommandés

Invité routard2004
Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait un hotswap et installer un bios phoenix le dernier et dès que je démarre la xbox, ça clignote à tout va, et pourtant j'ai tous les menus mais je ne peut pas faire de backup ni me connecter par ftp.

J'ai vu que mon pb s'appelle FRAG mais à ce jour je n'ai pas trouvé de réponse concrete.

je peut faire un ping mais pas me connecter : ftp / telnet que dalle

Sachant que mon adresse ip est bonne et masque egalement : 192.168.0.69 / 255.255.255.0 et pas de firewall ni de routeur juste un hub.

Au secours :(

Invité angelus
Posté(e)

alors la moi j ssui pa un boss mai j ai deja fai tt ca plusieur foi j ai jamai eu ces problemes/

alors reprend depui le debut.

met ton cd d install fo k tu boot dessus enduite s tu peu reflash pour un bios aui supporte evox moi j n connai a les bios le mien etai dan la puce kan j l ai achete et ca marche tre tre bien. Une fois k tu boot sur le cd utilise un programme comme flash xp

il est tre simple tu pourra te connecter a ton pc.

essaye deja de mettre evox c c k j conseille puis recontacte moi si tu a un prob

j m ferai une joie de t aider

Invité routard2004
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un peu plus d'info flash fxp m'indique quand il essaye de se connecter "data closed".

Est ce que celà dit quelque chose à quelqu'un ?

Invité routard2004
Posté(e)

Il se connecte je vois les partitions mais impossible de rentrer dans une des partitions. woot

Posté(e)

Mais ce que je veux dire, dans le log, avant qu'il te close la connection, il dit bien des choses intéressantes non?

Invité routard2004
Posté(e)

Salut,

je pense avoir trouver, cela pourrais venir en fait de la partition user.

Car si sous hhdriver je restaure que les partitions system, cache 1 2 et 3 tout va bien, je clique une fois sur l'erreur "invalid filesize" le message se ferme et hop je vois toutes les partitions.

Par contre si je reinstalle la partition user plus moyen de voir les autres partitions.

Et j'ai beau cliquer 200 fois sur "invalid filesize" je ne peut plus voir mes partitions.

Qu'est ce que vous en penser ? :0