asmerisme Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour ! Lors de la première insertion de ma supercard DS one i dans ma 3DS elle a été reconnue comme "supercard dsonei" par ma 3DS et j'étais super content ! (je pensais que ca marcherait pas) Après quelques recherche, j'ai mis a jour avec ma DS le firmware et lors de la 1ere maj, elle a été vue comme "finding nemo", un peu moins classe qu'avant... Avec la dernière maj trouvée sur le site http://down.supercard.sc/download/evolutio...ng_3dsv2204.zip c'est maintenant vu comme "les chroniques de spiderwick"... Y a t il un moyen de retrouver l'ancien icone avec l'ancien nom ?
Badablek Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut, Non, impossible. Un linker qui a sa propre icône sur 3DS ou DSi, c'est un linker QUI NE MARCHERA PAS. donc tu as le choix : une icône pourrie d'une daube MAIS un linker fonctionnel OU une belle icône Supercard DS One MAIS un linker qui ne marchera JAMAIS sur DSi ou 3DS. (le choix est vite fait, à mon avis) les linkers, sur DSi et 3DS, ne pourront jamais avoir leur propre icône, pour la simple et bonne raison que la seule façon de booter un linker sur ces consoles, c'est d'emprunter une icône (signée par Nintendo) d'un jeu officiel.
asmerisme Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Dommage car cet icone est vraiment moche... Mais c'est pas grave j'ai de quoi m'occuper avec mes jeux, le linker passe très rarement dans la console c'était plus par curiosité ! Par contre le jour ou ce sera compatible pour les jeux 3DS ce sera pas mal car changer de cartouche à chaque partie c'est un peu chiant !
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour fonctionner le linker se fait passer pour un jeu, donc c'est pas plus mal.
asmerisme Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est pas faux, mais un jeu connu ce serait pas plus mal ! Si un jour un mode de détection des linker arrive, ce serait mieu d'avoir un jeu connu et survendu qu'un truc qui se vend pas (enfin ca se vend peut être mais moi celui la je connais pas...) Ca ferait moins louche...
Messages recommandés