diapason90 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 salut à tous yop peux tu mettre dans la section emulateur des rom en plus des emulateurs comme cela lors de l'install les emulateurs sont fourni avec les jeux merci d'avance et longue vie à la bobox
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 salut à tous yop peux tu mettre dans la section emulateur des rom en plus des emulateurs comme cela lors de l'install les emulateurs sont fourni avec les jeux merci d'avance et longue vie à la bobox Helas pour toi si j'integre des roms je serais considerer comme un gangster donc je ne peut le faire deja je mets les bios c'est limite limite mais la les roms c'est trop chaud pour le site et pour moi aussi desolé
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 1/ titre pourri !! ( franchement ta du bol que yopsolo a vu ce topic ) 2/ pourkoi avoir recreer un topic alors qu'il en a fait un pour ca justement ? 3/ les roms c du warez, on l'a pourtant deja assez dit!!!
diapason90 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 sorry je ne voulais t'enmmerder mec juste une question me voilà plus aicléré sinon merci yop solo continue ton boulot impec @++
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 No soucy hombre je suis la pour vous aider pas pour vous reprimender ou juste un peu tchao
modman Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 oui les roms ces interdit mais pink floyd je sais pas si tu utilise des emulateur mais a mon avis tu n'emule surement pas des demo technique ou des roms du domaine public et a titre informatif ces interdit mais toléré
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 oui les roms ces interdit mais pink floyd je sais pas si tu utilise des emulateur mais a mon avis tu n'emule surement pas des demo technique ou des roms du domaine public et a titre informatif ces interdit mais toléré même si c'est toléré(a verifier) je prefere pas tenter le diable en les integrant a mon cd mais par contre je peut toujours essayer de vous guider vers ses dites roms en PM
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) j'aime pas les emulateurs, a la grande limite les homebrews modman t'aurais pas oublier un "pas" dans ta phrase sinon diapason, si je t'ai fait peur, t'en fait pas, c'est pas pour ca que je t'aiderais pas a ton prochain pb Modifié le 1 juin 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés