bob60 Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonsoir j'ai poste le sujet suivant bonjour, j'ai ma xbox 360 qui me fait une erreur 0022, j'ai tout demonte remplacer la pate thermique... suivant le tuto et ca fait toujours pareil au bout d'une dizaine de seconde ca me met les 3 leds clignotantes et rien d'afficher sur la tv. merci d'avance de votre aide voici la reponse que j'ai eu Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. je veux bien tout ce que l'on veux mais si je poste c'est que je n'ai pas trouve de réponse à mon probleme car je reviens deja des wiki pour reparation rod. si la preponse existe merci de m'aiguiller vers celle ci car je ne la trouve pas.
bugess Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 0022peux etre et est souvent lié a un probleme sur la nand sur une des manip de hack , ou je dis bien ou , lié au gpu , et pour en avoir la reponse , oublit tout se qu'on peux lire et demonte ton radiateur du gpu , laisse ta cm a plat et reboot jusqu'a avoir un debut de demarrage normal , led vert qui commence son cycle de rotation avant le rod 2 leds surchauffe , et si tu arrives a cela c'est que ton defaut est materiel , si tu n'as pas d'amelioration le defaut est soft et dans ce cas sans dump de nand origine et compatible tu es pret du gouffre il solution pour verifier l'etat est de flash la nand , apres un dernier dump, avec un xell ou un dump de version identique , et rebooter puis annoter le resultat a moins que tu saches comment est survenu le rod 0022 ??
bob60 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 au debut j'ai eu un rod 0020, j'ai demonter mis la pate, les rondelles... j'ai laisser chauffer sans ventillo , la j'ai pas note le code defaut j'ai essaye sans le radiateur, la idem. c'est a ce moment que j'ai regarde le code defaut et la je sais pas quoi faire
Messages recommandés