Blunt Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour a tous voila j ai griller la nappe du eject de ma xboxslim j ai chercher un peux et suis tomber chez assentek ils en vende mais apres en fesant mon ptit tour sur le site je suis tomber sur la coque slim Coques Slim et en fait je me demandais si il y avais quelqu un ici qui a deja acheter cette coque ou qui serais repondre a ma question en achetant cette coque j aurrais une nouvelle nappe eject power fourni avec la coque ? merci si quelqu un sais me repondre pour oui je pense qu il y en a une car c est po celle d origine qu ont vois sur la photo mais je veux etre sur avant achat Mik
Enzo... Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui forcement pour la nappe de la façade, vu que c'est un autocollant que tu arraches pour le remplacer. si tu achete un coque elle a cette nappe. mais en générale c'est power qui lâche car l'imprimé du circuit et a l'interieur de la courbe qui se découpe facilement, genre quand la facade glisse lors du démontage/remontage. regarde http://www.chipnmodz.fr/tunin-xbox-slim/17...x-360-slim.html
Blunt Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) oui forcement pour la nappe de la façade, vu que c'est un autocollant que tu arraches pour le remplacer. si tu achete un coque elle a cette nappe.mais en générale c'est power qui lâche car l'imprimé du circuit et a l'interieur de la courbe qui se découpe facilement, genre quand la facade glisse lors du démontage/remontage. regarde http://www.chipnmodz.fr/tunin-xbox-slim/17...x-360-slim.html Salut Enzo merci de ta reponse , je reflechi encore car c est 65€ et une nappe c est 12€ seulement est ce facil a coller (avec quoi coller la nappe) si j achete une nappe juste le site qu il y a sur ton lien est sur ? tu as deja commander Mik Modifié le 3 décembre 2011 par Blunt
Enzo... Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 le site est à mellika donc oui sans crainte. j'ai changé la mienne de nappe, celle que tu reçois est un autocollant aussi comme celle d'origine. tu décolles l'ancienne et tu met la nouvelle c'est tout. quand tu décolles la vielle tu t'aperçois que c'est réellement de la merde.
Blunt Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Un grand merci pour ces reponses au bout du compte j ai bien reflechi , comme sur ma slim il y a le lecteur qui est dead (c est deja 60€) je vais juste commander la nappe si c est autocollant ca va aller tout seul pas besoin de coque avec nappe integrer et je vais acheter le SPUTNIK360 en meme temp (en esperant que je recois un MX et pas un windbond !!!) merci merci comme d habitude Mik
Burak77 Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je viens de défoncé ma petite nappe aussi, je vais voir pour acheter la même coque
Burning Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 au cas ou .... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262975
Messages recommandés