Major 170 Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut tout le monde. En rechrchant sur interet pour des trucs pour le hack glitch,je suis tombé sur ceci: http://www.digitalangel.it/fr/2011/11/tuto...e-xbox360-slim/ J'aimerais donc savoir si en faisant ce tuto je peux glitcher ma console.comme avec une puce mais sutout si on peux lancer des jeux depuis un disque dur externe. Merci pour vos reponse et bonne soirée.
bugess Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 avec les 2 parties traitées tu arriveras juste a dumper ta nand , encore faut il arriver a faire fonctionner et flasher le module usb , apres il va falloir realiser le module glitch , mais avant il te faut acheter tout les composants pour la realisation , je vais pas te decourager lance toi et donne nous de tes nouvelles
Major 170 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Ok merci pour ta reponse rapide. J essayerais un jour si j'ai tout ce qu'il faut et je ferais dans ce cas un retour pour vous dire si sa marche. Bonne journée a vous et encore merci a toi bugess.
Messages recommandés