Aucunes Fonctionnalités

Messages recommandés

Invité metaman
Posté(e)

Salut,

Voilà, je vient de mettre un puce Aladdin Advanced sur ma X_box 1.4 puis j'ai réussi à booter sur le CD d'install (fourni sur le site).

bon maintenant je n'arrive à rien faire fonctionné ( je sais que ça viet de moi).

Pour les emulateurs, j'ai essayer de lancer un CD graver de Playstation mais NOK,

je suppose qu'il faut le mettre en fichier .ISO puis le graver à l'identique du CD de boot ??

Pour les DivX, peut-on les lire directement ou doit-on là aussi passer par un .ISO puis gravage comme CD boot ??

Pour le Jeux Xbox gravé ,meme question

Lorsque l'on transfert, douit t-on transferer le format d'origine (.avi pour DivX, etc..) ou doit -on faire des .ISO des fichiers et transferer ses .ISO.

Je sais que beaucoup vont me dire de lire les tutos, mais je l'ai fait et ce n'ai pas clairement expliquer qu'uil faut passer à chaque fois par un .ISO (si c ce que je pense)

Merci de venir à mon secour

Posté(e)

pour lemulateur psx il faut que tu mettes tes isos dans le dossier roms de pcsxbox pour lire les divx t'as juste besoin de xbmc pas besoin de les transformer en iso ce qui quelque peu idiot et lis bien les tutos! si il te dise pas de faire des isos c'est que tu dois pas en faire

Invité metaman
Posté(e)

Ok bon si je fais un recap :

emulateur, Jeux gravé : à mettrre enn ISO (et pour les jeux de emulateur, les mettre dans section "room")

DivX: format d'origine

Je n'ai pas réussi à lire de divX à l'heure actuelle, est-ce que la vitesse de gravure à une importance ou est-ce que tous les codec sont fourni avec le CD d'install ??

Posté(e)

blush les divx ne peuvent pas etre lu a paritr de nimporte quel lecteur il te faut un samsung pour etre sur a 99% qu'ils passent sinon ni' y pense meme pas...

sinon t divx lis les a partir du disque dur.. c'est le plu simple.

pour plus de details, va voir les tutos, il me semble pas que tu ais trop potassé la question.. . <_< me trompe-je ?

pareil pour les emulateur.. tu les mets sur ton dure, et les roms dans un dossier rom de l'emulateur..

..voilou

@+

Invité metaman
Posté(e)

Oui, je pense que tout transferer sur mon disue dur est la meilleur solution.

Je vais essayer ce soir

Je te tiendrai au courant demain car je pense avoir encore des questions (peut ai-je trop lu de tutos et de topic dans les forum et je m'enbrouille).

Merci

Invité angelus
Posté(e)

ecoute c tre simple tu a fai e plu dure

>boot sur le cd

>branche un cabe croise avec ton pc

>install flash xp sur ton pc

>rentre les adresses ipp dan favoris reso cote ordinateur

genre pour moi 192.168.0.1 255.255.255.0 192.168.0.1

ouvre flash xp clik sur l eclair (quick connect)

a la premiere ligne rentre l ip de la xbox moi ca ete 192.168.0.6

a la 2eme ligne xbox et le pass xbox laisse fixe sur port 21

magie tu es connecte a ta xbox

>puis tu copie le contenu de D dans C tu renomme le fichier XBE

en default.xbe puis c installe tu a gagne<<<

apres le reste ca va venir tt seul

PS>>>install evox 3935 il va t creer plein de dossier tu n a plu k a mettre tes donnees dedans ^^

n hesite pa a me contacter si j ai pa bien repondu a ta kestion j ai peu etre repondu un peu a cote$$ truc_de_pianiste22@hotmail.com

Posté(e)
Je sais que beaucoup vont me dire de lire les tutos, mais je l'ai fait et ce n'ai pas clairement expliquer qu'uil faut passer à chaque fois par un .ISO (si c ce que je pense)

si c pas expliquer a chaque fois, c justement peut etre qu'il ne faut pas le faire ?

d'ailleur dans les tuto si je ne m'abuse, on explique comment transferrer des mp3 et des fichier avi sur ton dur, je vois pas ou on parle d'iso ;)

pour playstation, tu croyais vraiment qu'en inserant un CD PSX dans la xbox elle l'aurait lancé ?