Besoin D'aide Ou Achetez R4 Pour Ds Xl Chocolate

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, jai achetez un ds xl chocolate pour le nöel de ma fille.jai lu divers sujet mais jy comprend rien du tout, il y a tellement de version jai peur de me tromper pour l achat d une

r4 laquellle me conseiller vous et ou lachetez ,je suis perdu ,merci d avance pour vos reponse

Posté(e)

tu as une belle bannière e plein mileiu de ton post et sur le haut de chaque page du forum, cela ne te suffit pas ,

ah au fait les linkers ne sont plus en vente en france ( enfin de facon officielle par les boutiques)

Posté(e)

ces gentil pour ta reponse jai regarder sur ces site je trouve pas de r4i, jy connais vraiment rien du tout effectivement pour des expert pour vous ces des questions idiote mais bon merci quand meme

Posté(e)

nouvel inscrit, 6 messages et tu postes déjà 4 fois le même lien vers la même boutique et le même linker...tu prends les gens pour des jambons ou bien ?

je vire les liens, je locke le sujet.

si j'aperçois encore, ne serait-ce qu'un seul lien vers cette boutique venant de ta part, ça sera un ban définitif.

faut pas pousser mémé.

Posté(e)

Bonjour,

Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites.

Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution.

Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.