Kylora93 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir, Je viens d'acheter une play 3 et je ne suis pas un grand connaisseur... Mais j'ai appris qu'on pouvait la Jailbreaker et peut-être même lancer des jeux PS2 ou des backups ! Cependant je n'ose pas trop me lancer dans les tutoriaux postés sur le site... Je ne sais pas si ma play qui est neuve peut être jailbreakée. J'ai la version 4.00. Je m'y connais quand même un peu étant donné que je le faisais pour la play2, PSP, iPhone, etc. Alors, est-ce que je peux jailbreaké sous cette version sans risque ? Si oui comment et quel tutoriel suivre ? Merci d'avance !
Snake75 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut ... ahh, Recherche quand tu nous oublies ... au dessus de 3.55, pas de jailbreak. pour l'instant , au dessus de 4.00, pas de downgrade.
the-green Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 le jealbrack est destiné aux consoles en firmware 3.55 et inférieur récemment le 3.56 avec le JFW DH 3.56 MA c'est quoi le firmware actuel de ta PS3 ?? je crois qu'il sera supérieur au 3.60 à coup sur
Kylora93 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2011 La version est la 4.00 ... DOnc je ne peux pas downgrader ? Dommage...
the-green Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 mais qui l'a mis en 4.00 ??? il existe un certain miniversion checker qui te permet de connaitre le firmware de base de ta console si ça serait le 3.56 ou le 3.55 tu as toujours de l'espoir avec un flasher hardware si c'est le 3.60 et supérieur attends le miracle en 2012
Messages recommandés