Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'avais un soucis d'un condensateur manquant sur ma Puce X360Glitch, j'ai eu la valeur du condo par le fabriquant qui est un 470pF je le met donc et là toujours le même problème ! La console boot une fois ensuite au bout de 1 minutes environ la console freeze (sous le dash) , je la reboot et la elle ne veut plus booter... rien à faire !

d’où pourrai venir le problème ? Est ce un mauvais freeboot ? (se qui m’étonne) ou la puce a t-elle été mal programmée par le fabriquant ?

Console Falcon V3 13599 en freeboot 13604.

PS: j'ai mis les 2 condos supplémentaire 680pF entre la "borne 1" (GND) et la "borne J4A" (point FT6U7)

et un 470pF entre la "borne J6" et le 1.8V du CPU (J8C1.2).

Merci bien.

Posté(e)

Salut, va faire un tour dans le topic concernant ta puce, il y a plein d'info la concernant et peut etre même ton soucis. :)

Car on a créé un topic par puce, c'est justement pour y regrouper tous les soucis et donc ne pas voir fleurir moultes topics avec des problèmes similaires.

Merci à toi. ;)

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.